Le mot du blog : Il t'aura suffit d'une phrase pour sombrer dans l'humour douteux... Bien Eric bien. Bientôt j'm'en chargerai tout seul.

On a un peu tendance à l’oublier, mais SBsettings, qui est à l’iPhone ce que la béquille est au ti n’enfant qui saute sur une mine : « Tu peux faire sans, mais c’est plus chiant ». (oui j’ai décidé d’y aller fort toudai), est vachement paramétrable/modifiable/upgradable/.

Et pour une raison ou pour une autre, tu peux être amené à vouloir ne pas utiliser temporairement l’autolock de l’iPhone, de manière à ce que ton écran ne se verrouille pas comme une vieille rascasse vicieuse et que tu puisses bisouiller le truc sans avoir à déverrouiller bla bla bla… Le truc chiant quoi.

Mais en même temps t’as pas envie que ton tel se draine la batterie à la manière d’une Renée la taupe hémophile* sur un barbelé (et ça n’a rien à voir avec un mec qui fait des trucs dégueulasses avec des gothiques) t’as pas envie de l’empêcher de se verrouiller automatiquement *pour de bon*… Au Kazoo comme dirait le petit bonhomme en mousse.

J’ai vraiment perdu toute forme de dignité sur ce blog…

Bref je m’posais justement la question hier. Et comme par hasard, aujourd’hui je croise un billet sur un hack qui s’appelle Caffeine (comme le nom du soft sur Mac mais c’est pas la même équipe). Caffeine, ou théine puisque j’ai décidé de l’appeller comme ça tellement j’en ai rien à foutre et que c’est EXACTEMENT la même molécule comme Gerardus Johannes Mulder et Joba le démontrèrent en 1838.

D’ailleurs, citons pour mémoire cet échange qui nous est rapporté dans les carnets du disciple chargé de noter tous les échanges entre Mulder et Joba :

Joba : Pose ce livre !!! On a du boulot bordel de meurde ! Dans 173 ans, un mec fera une fixette sur notre découverte et on pourra pas lui expliquer pourquoi on est en retard ! Tu vas m’obéir ?!!! Et pis c’est quoi ce bouquin ? Qu’est sk’ulis Mulder ?

Mulder : …

Joba : Mais TU VAS M’OBEIR OUI ?!!!!!

Mulder : Ca va ! Ca va ! J’obéis Joba.

 

Voilà.

Donc, Théine permet via activator l’auto-verrouillage ou  pas de votre téléphone. C’est bien c’est cool, mais ça n’empêche pas la luminosité de baisser au bout d’un p’tit moment sans toucher au téléphone. Et ça ça pue.

Ce qui n’est pas le cas d’autolock pour sbsettings, dispo via cydia dans le repo de Bigboss et qui est bien sûr gratuit. JOIE ! Et qui permet de ne pas avoir à aller farfouiller dans les réglage de ton iPhone tout ça…

Voilà, j’adore le truc, j’l ai découvert comme un blaireau dans les commentaires de cet article sur théine alors qu’il semble que ça existe depuis une pétachiée de temps. Ce qui fait moult tu en conviendras.

 

*GENRE ça t’interesse. Pour ta gouvernante.

2 commentaires

  1. Ugo (UtY) The York dit :

    Salut ,

    Rien à voir avec cette news , mais ça fait deux fois que je t’envoie un message via le formulaire de contact , et je n’ai pas de réponse….Je pose ma question donc : où puis-je trouver un pilote Mac pour la clé WiFi D-Link DWL-G122 ? Je souhaite tester mon réseau avec KisMac , comme expliqué dans ta vidéo.

    Merci d’avance

    UtY

  2. La seule question que cet excellent Article m’appelle, c’est : Mais qui est Jobat bordel de dieu ???!!!

Commenter






sept × 1 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin