Le mot du blog : Sait même plus cliquer Eric... Bravo.

Une vidéo plutôt pas mal foutue où le principal protagoniste respire la joie de vivre et la bonne humeur en nous mettant dans un scénario mêlant un téléphone, une table surface, un kinect et un Jarvis.

Y a de l’idée je trouve. Même si je soupçonne quand même la partie « J’tire un modèle 3D à partir d’une photo » d’être un peu bidonnée. Tout comme le « Emmène moi à la porte » qui a du être bien préprogrammé.

Néanmoins et nonobstant ma chère Maryse, je trouve qu’on a de plus en plus d’exemples de ce type d’interface homme-machine. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Souvient toi par exemple du project Jarvis. Qui depuis semble être devenu mystérieusement secret.

Mais je trouve qu’il y a indéniablement de l’idée dans cette vidéo. Le fait que tous les appareils communiquent entre eux, que l’ont puisse interpeller l’ordi central etc… Bon on peut pas encore lui dire « Etonne moi » mais voilà le coeur y est 🙂 .

On nous promet de nous dévoiler comment fonctionne tout le bordel en garantissant qu’il s’agît de code 100% fonctionnel… Yeah right. Je ne manquerai pas de le surveiller mon gars.

Publiage avant fin de rédaction suite à trompage de bouton. N’IMPORTE QUOI !

2 commentaires

  1. Fikkou dit :

    Un article à l’ancienne, j’aime.

  2. OPTIMUS dit :

    « Bill, give him a big glass of whisky or whatever you find to make him laugh » o_O

    Plus sérieusement c’est plutôt pas mal comme interaction. C’est dans ce genre de direction que j’attends des progrès de la technologie. Sans aller jusqu’à penser à notre place (« The Matrix has you… » ^^ ) il y a une sorte de communication plus « naturelle » avec la machine qui ne me déplait pas.

    Je doute malgré tout que notre génération voit la naissance de Jarvis au sens ironmanien du terme :p

Commenter






six − = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin