Le mot du blog : Enfin, une Distro à quelque chose d'attirant.

Alors qu’on apprend aujourd’hui qu’il y aura un Apple event le 4 Octobre prochain (pour une fois qu’on l’apprend pas 4 jours avant), je m’en vais te parler de ce qu’Engadget à craché cette nuit.

 

Ca s’appelle Distro et c’est un hebdo pour iPad qui reprendra les informations importantes du site, ainsi que les tests etc…

Ca a franchement de la gueule. JE te précise tout de suite que l’appli et les numéros seront gratuits. Et franchement je suis pas loin de penser que ça commence à comprendre les envies et besoins du côté des éditeurs qui s’en donnent la peine. On avait Wired déjà qui fait un mag électronique pas dégueulasse. Ce qui est intéressant, c’est qu’on échappe au bruit de l’actu quotidienne tout en n’en ratant pas l’essentiel quand on lit le mag le samedi au p’tit dej. Et ça, ça peut faire très très mal si c’est bien exécuté. A mon avis.

Bien sûr, c’est électronique, donc y a de la vidéo et tout le bordel donc, n’en déplaise à Beigbeder, ça défonce (HA HA HA).

Des articles de fond surtout, à lire « à la bien », entre le jus d’orange et les tartines. Plutôt que d’avoir le sentiment de « rater » tellement de trucs que tu peux pas lire en regardant ton lecteur RSS.

Ce sera dispo bientôt. Reste à voir quelle contrepartie on devra céder. Parce que y a jamais rien de vraiment gratuit. 🙂

Sauf mon amour pour toi, lecteur chéri mon amour.

Via

2 commentaires

  1. Zeig dit :

    un live pour l’Apple event du 4 octobre?

    dispo sur iOS uniquement je suppose?

  2. ludo dit :

    Bizarre comme nom je trouve.. ça me fait penser à Bistro et à Gastro.
    En espérant que le résultat soit à la hauteur, sinon je me mets à boire.. ou j’aurais la chiasse ^^

Commenter






− 6 = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin