Le mot du blog : Non. Pas là non...

14 commentaires

  1. mac_audict dit :

    Rien à dire de plus … thanks !

  2. garb dit :

    Contrairement à beaucoup qui s’inquiètent sur le web de l’avenir d’Apple, je ne m’inquiète pas. Je ne peux imaginer que ce ”visionnaire” comme se plaisent à le qualifier les médias n’ait pas planifier l’avenir de l’ensemble de la gamme pour les années à venir.
    Jobs n’en a pas fini avec nos vie. A très bientôt donc…

  3. garb dit :

    Contrairement à beaucoup qui s’inquiètent sur le web de l’avenir d’Apple, je ne m’inquiète pas. Je ne peux imaginer que ce ”visionnaire” comme se plaisent à le qualifier les médias n’ait pas planifié l’avenir de l’ensemble de la gamme pour les années à venir.
    Jobs n’en a pas fini avec nos vie. A très bientôt donc…

  4. ludo dit :

    Bon, je crois que le net est tombé sur la tête. Certains en font beaucoup trop sur la disparition de Steve Jobs.
    Ok, c’était un visionnaire, un génie du marketing, un esprit vif et avant-gardiste, nous sommes tous d’accord la dessus.

    Mais là, j’ai l’impression que ce cher steve avait tremper son biscuit partout et ses 10 millions d’enfants et ses 10 millions d’enfants sont en train de le pleurer. Faut pas déconner non plus quoi, c’est pas comme ci nous n’attendions pas une telle nouvelle nous tomber sur la gueule un jour.

    Là, vous voyez, ce n’est pas encore le pire. D’autres vont aller claquer des fleurs and co au pied des églises partout dans le monde… heu.. je veux dire des Apple Store. Qd je pense que ces mêmes personnes se foutaient de la gueule des autres quand ces derniers mettaient des fleurs sur le pont de l’Alma en mémoire à Lady Diana. Vous êtes juste ridicules !

    D’autres encore.. disent avoir perdu leur dieu.. (là ça craint, c’est eux qui sont perdus)… Pour info, aussi géniale qu’il était, Steve Jobs chiait comme tout le monde..

    Tous ces hommages me saoulent, mais c’est vrai.. c’est plus facile de pleurer un géant du marketing dont on utilise ses produits tous les jours que de chialer la mort des milliers de somaliens..

    Vous êtes sensibles (puisque vous pleurez) ? Vous avez donc un coeur… Faites un don !

  5. Gizmo dit :

    Pour info, et juste parce que la comparaison était débile et que j’aime être l’avocat du diable, aux dernières news Jésus chiait aussi et ça ne l’a pas empêché d’être Dieu (la trinité toussa) 😉

  6. ludo dit :

    @Gizmo « Dieu n’existe pas ! « .

  7. Gizmo dit :

    Ca, tu ne peux le prouver avec certitude, de même que l’inverse, il existe un doute raisonnable 😉

  8. garb dit :

    sans compter avec les connaissances qui sous prétexte que l’on possède des produits Apple nous demandent l’air faussement affligé et réellement en mode ”foutage de gueule” si on était pas trop triste ?!?

    Heu, ça va, je n’ai fait qu’acheter un produit bien fait qui ME convient, je n’ai pas adhéré à une sorte de secte… Parfois l’image que l’on renvoi m’inquiète.
    Donne t on vraiment l’air d’appartenir à un ”club” aux moeurs obscures ???

    Perso, j’ai juste le sentiment d’utiliser du matériel ”facile” et sans ”prise de tête”… Pour moi Apple a changé ma vie dans ce sens où je n’ai plus mis les mains ”sous le capot” depuis près de 3 ans et ça ! Ça a changé ma vie professionnelle !

  9. Eliotus dit :

    Très drôle. J’ai l’article d’avant dans mon RSS. Et dans celui là y’a plein de mots. ET je suis d’accord avec ce que tu y disait.

  10. Dies Irae dit :

    Désolé mais y a erreur le génie du marketting c’est Gate et Windaube.Pour moi Job s’apparenterais plus à Vinci, inventions, designs,et simplification de certaine chose de la vie.Le comparez à Einstein impossible.
    Je le remercie de m’avoir fait découvrir internet en 1991, et oui déja, découvrir avec un produit Apple est une bonne méthode, la preuve je suis toujours sur Mac et toujours une bille en programation et internet.
    N’oublions pas qu’il fut aussi le pavillon noir de la silicone valley avec pour certains des abonnements a des news letters pour Amiga, Next venant de Cupertino.
    Qu’un génie en chie dans ses inventions et dans sa vie privée ne l’autorise pas à te chier des produits qui te ferons chier.
    De grace ne l’apeller pas génie du Marketing.Merci

  11. Hacker-lite dit :

    je pence qu’il a laisser de bon projet merci a toi
    PS:les iphone sont deja des beaux cadeau qu’il nous a fait

  12. Simvetanylen dit :

    J’ai entendu un journaleux à la radio qualifier Steve Jobs d’inventeur… J’ai ri.

    J’espère qu’on se souviendra davantage de Steve Wozniak lorsqu’il décédera.
    Pas de Woz Pas d’Apple.
    Pas de Steve Tout est possible.

    Wozniak est sous Android accessoirement ; )

Commenter






− 7 = null

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin