Le mot du blog : Tweak : deux hacks qui sont bien.

J’suis en pleine période de Jailbreak en ce moment. Parce que tous mes device ont désormais leurs Jailbreak en untethered je tape dans le tas tel une fourberie de Scatman. Et donc en cemoment je refais le tour de mes p’tits tweaks sympa a réinstaller ou d’autres à tester. Et donc je me suis dis que j’allais t’en parler, même si ils existent depuis longtemps.

Splitmail

C’est comme ça que je suis tombé  sur Splitmail pour iPad, qui permet d’avoir une vue en mode portrait bien plus efficace que celle par défaut. En gros on récupère la vue du mode paysage. On gagne donc à ne pas jongle comme un con avec le volet qui se rabat à gauche.

Tout de suite une vidéo, en espagnol EDIT : Italien parce que l’Italie c’est rigolo. Avec un « R » comme dans « Paëlla ». (Mais ma blague marche plus trop là…)

No news is good news

Alors celui là il est tout con. Si, comme moi, basiquement et dans le respect de la personne et de la bienséance bien entendu, on peut résumer ton intérêt pour Newstand de la manière suivante « J’men SUR-branle ». Et bien il te faut le tweak « No news is good news » qui permet de masquer du Newstand et de gérer son affichage directement depuis SBsettings. Il le supprime pas, il le planque.

Ce qui est cool.

Les deux compères sont gratuits et se trouvent dans les repos d’origine de Cydia, il n’y a qu’à faire une recherche pour les trouver.

PS pour le blog : Non mais quelle recherche dans l’humour. Incroyable.

4 commentaires

  1. Signor D dit :

    Attention, la vidéo n’est pas en espagnol, mais en italien!

    D

  2. CaseyN dit :

    SplitMail, bien que je comprenne la demande de certains de l’avoir, est un peu l’opposé de ce que l’iPad amène en tant que concept : en mode portrait on lit juste le contenu !

    Tu cherches pas du coup SplitNotes aussi :p

  3. PFC dit :

    Si t’es sous iOS 5, quand tu es en mode portrait sur l’iPad, fait un slide de gauche à droite en partant du bord de l’écran et tu vas avoir la liste de tes mails qui apparait… 😉

    C’est plus pratique que la solution de SplitMail car celui-ci réduit fortement l’espace de lecture des mails ce que je trouve fort dérangeant au final.

  4. Eric dit :

    @Signor D : je corrige (avec moultes retard)
    @pfc et Casey : bah non moi ça resoud pas mon prob pour naviguer mega vite dans les mails. la ça correspond nikel à mon besoin 🙂

Commenter






sept × 9 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin