Le mot du blog :
H-6 Le sujet devient allergique au trackpad...
Celui qui est présenté un peu partout comme l’iPhone Killer vient d’être annoncé pour le 6 Juin au Etats Unis. Soit, comme par hasard deux jours avant la Keynotte de lancement de la WWDC.
Le téléphone qui est lié à un contrat de l’opérateur SPRINT sera vendu 199 deullors après une réduction de 100 deullors pour le lancement, et avoir vendu son âme pour deux ans à l’opérateur en question.
19-05-2009 | 10 commentaires
Ca veut dire quoi ça, réduction de lancement, qu’après ils vont remonter les tarifs a 300 $? Mais c’est complètement stupide
BAh je sais pas trop… Ou alors la fatigue me joue des tours et j’ai mal compris…
Je crois que c’est plutôt 199$ sans la réduction, donc 99 lors du lancement…(Enfin,je suis fatigué aussi 😉 )
@Eric : Tu restes les 24 heures devant ton macbook avec la glacière pleine de RedBull et autres boissons énergisantes et tes Princes pas loin ou tu te permet de te bouger un peu, car si oui, tu pourrais aller chercher ta souris de ton « Mac Pro »? non? Car ce serait surement nettement plus agréable que le trackpad.
Mais ça drainerait la batterie…
rectification : t’as bien raison c’est 200$ avec la réduc, ce qui fait bien cher vis à vis de la concurrence…Et rajouté à ça l’Iphone V3 qui se profile…
En effet, ca fait méga cher tout ça… Sans compter qu’il y a aussi deux ans d’abonnement. Nu il sera vendu 800 $ non?
Je voudrais pas vous affoler les loulou mais l’iPhone en nu chez les opérateurs ca tape dans les 700???… Donc le Pré à 199$ avec abo (comme l’iPhone en fait…) ca me choque pas !
Moi j’lai jamais trouvé cher, le prix ne me choque pas non plus.
Poulatrix : non ce n’est pas si cher, même compte tenu de la concurrence ! Regarde l’iPhone !
Et des offres de lancement, c’est super classique, tu l’as à 200??? pendant 2 semaines et après hop, il repasse à son prix d’origine, c’est super fréquent !
Et puis le prix va très certainement diminuer.
On verra quand il va sortir.
Par contre, le truc qui me fait glousser, c’est de surnommer chaque smartphone qui sort, l’iPhone Killer.
Aucune firme n’arrive à vraiment rivaliser face à l’engouement pour la marque à la pomme.