Et on continue avec les hacks aujourd’hui décidément. Mais celui là me botte grave ma race. Parce que chez nous à klakinoumi, les FPS c’est notre passion ! 🙂 (Nostalgiques de Joystick, vous êtes les bienvenus…)
Plus sérieusement, il s’agit d’un flingue (jouet) sur lequel un mec a greffé une souris gyroscopique bon marché, un fragment de clavier et un écran lcd. Le but ?
Lorsqu’on bouge le fusil, ça permet de bouger dans le jeu et donc de corriger le tir. Le fragment de clavier, permet de se déplacer dans les niveaux. Et l’écran joue le rôle du scope (lunette de visée). Le fusil ainsi créé est compatible avec tous les jeux vidéo de ce type. Le résultat est impressionnant de jouabilité et j’en viens à rêver d’une commercialisation.
Fan fan fan !
oh mon dieu!!! owiiiiiiiiiii!!!
l’écran doit rendre le truc insoulevable au bout d’un certains temps :s
c’est bon ça ! par contre il devrait mettre une prise casque dessus pck question son ça doit être chiant d’entendre le son toujours venir du même coté alors qu’on regarde de l’autre côté
faut pas faire tomber. conclusion, solution impensable.
Pas mal le ptit fil qui traine??? tu peux même te casser la gueule, ça pimente le jeu 🙂
J’adore ce truc ! Il faut le rendre sans fil par contre mais sinon c’est génial !
Mais putaiiin c’est terrible 😮 J’en suis tout retourné mes chers compatriotes. Nan sérieux ça doit être génial à jouer, et le poids doit enfin être proche de celui d’un vrai fusil, et pas celui d’une manette en plastok.
Combien combien ?
P.S. : Tu peux modifier ta blogoliste, christine albanel is OUT
mortel! je veux ca!
Il aurait du penser à des lunettes plutôt qu’un écran 😉
AWESOME!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH,
Ca donne trop envi! lol… a quand les cyber avec ces protos?