Le mot du blog :
Oula, si c'est vrai, y a des gens qui vont regretter leur achat.
C’est une info qui pourrait être assez intéressante si vous pensez acheter un iPhone sous peu. Un état des stocks de l’opérateur canadien Roger (ne pas rire…), nous informe que l’iPhone 3G 8Go pourrait devenir un iphone 3GS de 8 Go.
Un entrée de gamme qui devient donc plus intéressante, si elle reste au même prix, ce qui n’est pas gagné loin de là, Apple n’étant pas tout à fait connu pour sa philantropie (oui je connais des mots, je connais aussi dithyrambique, mais ça n’avais rien à voir. En en plus j’ai déjà fais cette vanne…)
05-08-2009 | 7 commentaires
Ca leur permettra de toucher une plus grande clientèle.
On va voir encore plus d’iphone dans la rue. 😉
J’ai absolument rien compris ce post.un 3G qui devient un 3GS ça veut dire quoi ?
Ca veut dire mon cher Diawan, que le modèle d’entrée de gamme ne serait plus un iPhone 3G de 8GO, mais un iPhone 3Gs de 8 Go.
Ah ok, je me doutais que c’était ça mais j’avais comme un doute de gros con genre « Ah mon iPhone va devenir un 3GS ? »
C’est pas vraiment étonnant comme annonce étant donné qu’on trouve quasi plus de 3G en magasin depuis déjà pas mal de temps.
Et après Apple vient nous dire qu’elle est dans l’incapacité de produire davantage de 3Gs que la demande.
Qu’on m’explique où est leur logique si c’est pas un bobard leur histoire de pénurie. ^^
salut à tous,ça c’est cool si l’iphone reste au prix du 3G j’achète de suite mais ça faut pas le croire 🙁 et 8 Go ça suffit largement
nan mais tu comprends avec la crise ça sert a rien de faire de la surproduction… n’empeche qu’avec leur conneries ils se retrouvent en sous produc et moi je me retrouve comme un con à squatter le site d’orange toutes les minutes pour voir si les stocks changent… U.U!