Si il y a quelque chose qu’internet à apporté, c’est bien la gratuité. Aujourd’hui, il est très facile de téléphoner partout dans le monde pour Wallou, soit 0 brouzouf.

Seul reste la barrière du téléphone mobile, en effet, là, pas de possibilité de téléphoner gratos. Mais tout ça c’était avant Mylivio qui donne un grand coup de pied dans la fourmilière. Le concept est simple et diablement efficace :

Vous vous inscrivez

Vous donnez votre numéro de téléphone au site.

Puis vous recevez un code par mail qui vous permettra d’insérer un bouton dans vos signatures (de mail, de forum…)

En gros ça donne ça :

Pas la peine de cliquer, ce n’est pas mon bouton. J’ai pas envie d’être harcelé par des milliers de femmes en furies. 😉

Vous offrez donc la possibilité à vos interlocuteurs de vous appeler gratuitement sans avoir à leur communiquer votre numéro de téléphone. Bien sur, vous pouvez à tout moment désactiver vos boutons pour ne plus être appelé par leur intermédiaire.

Pour avoir tester le bazar, c’est plutôt bien foutu. C’est à la portée de n’importe quelle Noob. La qualité de son est suffisante pour se faire comprendre.

Mais vous allez me dire : « Ah ouais, mais comment ils s’y retrouvent les mecs financièrement ? Il doit y avoir anguille sous broche, on me la fait pas !!!! »

Bah y a pas de secret, c’est la pub. En gros pendant la conversation, sur la page web du site vous avez de la pub, mais du même style que du google adsense. Ce n’est donc pas bien gênant. Le point fort, c’est que l’utilisation de ce service ne nécessite pas d’installation de logiciel tiers. Un simple navigateur et c’est tout bon.

C’est toujours en Beta, la connection est parfois un peu lente mais une fois l’appel commencé, c’est impeccable.

Pour vous inscrire, c’est ici.

Un commentaire

  1. dadou3x dit :

    je crois bien que dans le même style y a jaxtr.com

Commenter






deux + = 9

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin