Openserv

Psystar, la société ??ber outlaw qu’on ne présente plus, gratte encore un peu pour voir jusqu’où elle peut aller. Non contente de proposer des Hackintosh tout prêt pour le commun des mortels, elle se met à proposer des serveurs. Ouaip, des bécanes prêtes à faire tourner MacOS X leopard server edition, et ce à des prix défiant toute concurrence : de 1500 deullors à 2700 deullors suivant la config et le nombre de clients que vous voulez pour votre serveur.

Ces machines sont en compétition direct avec les Xserve d’Apple. Apple qui ne réagit toujours pas, soit dit en passant, ce qui pour être honnête m’étonne vraiment. Mais tant qu’on fout la paix à mon Hackintosh… 😉

Ch’pourrait toujours me rabattre sur mon Macbook en cas de problème.

Via

Plus d’ino chez Psystar.

4 commentaires

  1. Benoit dit :

    C’est quand même bizarre que Apple ne réagisse pas alors qu’ils sont prets à tuer pour une boite qui ne reverse pas le royalties sur l’utilisation du port dock de l’ipod ..

  2. Eric dit :

    je suis on ne peut plus d’accord Benoit… je comprends pas tout, ou alors quelque chose m’échappe. Ou bien encore Apple prépare un gros truc pour frapper du poing sur la table !

  3. anthony.n dit :

    En fait, j’ai compris pourquoi Apple ne réagissait pas. C’est une question légale que je viens de trouver. Eric, tu veux que je fasse un article là-dessus ? 😉

  4. Benoit dit :

    Moi je veux savoir 🙂

Commenter






8 − = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin