EDIT : Apparament, il semblerait que ce soit un coup de buzz (joli d’ailleurs) pour le logiciel Calc Pro qui est la seule Appli non-Apple hormis I am Rich. De plus c’est le même Dev. J’lai trouvé tout seul, c’est même pas Anthony qui m’la dit !

i am rich

Ouaip, la rolex des applications iPhone. Non, elle ne sert à rien juste à affirmer au monde entier à quel point vous avez du fric. Puisqu’elle affiche juste une sorte de petit rubis et vous donnera un « mantra secret pour rester riche ». Ah ouais détail qui à son importance l’application vaut 999 deullors. Mais le pire de tout c’est que cette application est en train de buzzer. Ce qui veut dire que tout le monde saura bientôt ce que cela signifie si tu l’as et que par conséquent tout ces petits cons de prétentieux blindé de pognon (jaloux ?! nooooooon) l’achèteront. Du coup, l’auteur de l’appli, lui, le sera vraiment, riche.

Je te parie que le mantra c’est « Je ne dois pas acheter d’application de merde qui me font perdre mon fric ». Mais on ne le saura jamais, car les mecs qui auront acheté l’appli seront trop deg’ de nous le dire, du coup ce sera comme un signe de reconnaissance entre eux. Ils formeront des clans et se réuniront dans des caves pour discuter Ferrari et marque de caviar en se baignant dans la luxure.

Bref, encore une belle connerie.

11 commentaires

  1. anthony.n dit :

    T’es pas du tout frustré toi, non ?

    Sinon, joli buzz pour Calc Pro, bravo…

  2. Eric dit :

    Tu crois que l’éditeur de Calc pro est a l’origine de ça ? Ou bien que c’est un coup du hasard ?

  3. flav dit :

    Hey, deuxième post du jour.
    j’ai vu ça dans les nouveautés de l’App store hier soir, et ça m’a bien fait marrer avec des potes.
    Et bien j’ai voulu avoir le mien après ton post, sans payer la somme. Si vous allez sur mon humble blog (faudrait que le tienne plus à jour, j’ai préparé mon post iSwitch d’ailleurs) et vous ajoutez le signet à l’écran d’accueil (et écrivez « I am rich » pour la ptite cerise), vous aurez votre joli bouton.. qui va vers mon blog.
    M’enfin, j’ai redécoupé l’icon à l’arrache (oui les bords sont crâdes (je le referais mieux ce soir), mais je suis au taff (et à la souris), m’enfin si vous voulez l’utiliser… : http://flablog.free.fr/touch-icon.png
    Hum, ça mériterais peut être d’en faire une petite page avec des explications pour ceux qui veulent? Bon, ok, je vous fait ça ce soir.
    Et résultat (sur mon iphone, sans « trucage » ^^) :
    http://flablog.free.fr/blog2/upload/iphone/imrich.jpg

    Et vous aussi pourrez passer pour un petit con de prétentieu blindé de pognon 😀

  4. anthony.n dit :

    @flav

    Pas con de t’en être servi comme favicon spécial iPhone…

    @klakinoumi

    Oui, c’est le même dev. Je pense que c’est un gros buzz, comme ça on associe I’m Rich et Calc Pro dans toutes les news, seuls les blaireaux achètent I’m Rich, et les autres considèreront Calc Pro. Bravo pour le buzz mkting…

  5. Benoit dit :

    Allez je me lance pour le test 🙂

  6. Eric dit :

    Putain si c’est un coup de buzz, c’est franchement bien joué et pas con du tout arce que le monde entier en parle…mais en même temps on parle pas trop du log calcpro.

  7. anthony.n dit :

    Si tu vas sur l’App Store, tu verras que c’est le même dev. Et sur la plupart des grands sites, on parle des deux logiciels. Et sur le screenshot, et bah… on voit Calc Pro comme seule application non-Apple (hors I’m rich) installée.

  8. Benoit dit :

    On à appris aujourd’hui que 8 personnes avait acheté l’application par inadvertance . Faut être con quand même.
    En tous cas si vous voulez vous la pêter y’a une application gratuite sur Cydia qui fait EXACTEMENT la même chose que I am Rich et qui se nomme « Am I rich »

  9. lucas dit :

    allez le chercher sur liberty land

  10. Alice dit :

    Le mantra dit « I’m rich and I diserve it, I am good healthy et succesful ». Et c’est tout.

Commenter






trois + = 11

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin