L’iPhone Dev team (Les demis-dieux qui ont pouné l’iPhone 3G et qui sont sur le point de releaser l’outil pour le désimlocker) ont tenu une conférence cette semaine lors de la 3C (Chaos Computer Club à Berlin).

On a donc un slide d’une heure qui est suivi par une série de questions/réponses à propos du desimlockage de l’iPhone 3G. On y a des infos « croustillantes » telles des chips un soir de barbecue, (oui j’ai envie d’un barbec’…merde, si ça se trouve je suis enceinte… Bon où est ce test de grossesse… P’tain mais de quoi je parlais ???!!)

Des infos croustillantes disais-je, comme par exemple le fait que la team ait identifié certaines adresses IP comme appartenant à Apple et effectuant régulièrement les mises à jour des outils Quickpwn. On l’imaginait bien, mais en avoir la confirmation c’est rigolo (Tu vas te marrer bordel ?!). Pis j’imagine à chaque fois la détresse des gars chez Apple en train de voir que oui, encore une fois ils ont réussi, et que leur bébé leur échappe.

Oui je m’en réjoui, à chaque fois parce que je vous ai déjà dis à quel point j’aime que mon iPhone soit pouné !

Pour la conf’, c’est dans la suite… Mais c’est pour les hardcores only. Je veux dire : C’est un CAM d’une prez’ Powerpoint en Anglais d’une heure. Pour vous dire le niveau de volonté qu’il faut…

Commenter






× huit = 48

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin