On avait tous paniqué (bon ok c’est peut être un petit peu fort comme mot…) quand Apple avait annoncé vouloir quitter la Macworld et d’une manière plus générale se désintéresser des salons. Mais c’était sans compter sur l’incroyable pouvoir de contradiction de la marque. Parce que, apparemment, Apple va aller faire un tour au CES dès 2010. Jason Oxman de la Consumer Electronic Association et qui à le pouvoir de demander un café à sa secrétaire (Chef du CES en gros), a affirmé qu’en 2010, le salon hébergerait bien un espace dédié au monde Apple.

Alors, ça veut tout dire et n’importe quoi. Rien ne dis que ce sera bien la marque qui squattera cet espace plutôt qu’un conglomérat de fabricants d’accessoires pour y présenter leur godmichets 2.1 (Deux satellite et un gros sub 🙂 ). Mais Apple faisant partie intégrante de la Consumer Electronic Association on peut néanmoins y penser. Cult of mac et Apple insider pensent cependant que le débat est clos et que c’est certains. J’en mettrais pas mon appareil génital à couper en ce qui me concerne, mais je pense que c’est possible.

Si c’est avéré, ça doit un peu piquer les fesses de IGN, la boîte qui chapeaute la Macworld et la défunte Apple Expo (mais si elle est défunte !!!).

3 commentaires

  1. […] Here is the original: Apple quitte la Macworld pour le CES. […]

  2. Gizmo dit :

    Mdr, l’original? Genre tout le web news ça depuis 48h et lui vient te donner l’original, t’en as de la chance!

    En tout cas, j’ai pas vu les grosses machines style TUAW et Apple Insider référencer ce site 😉

  3. Eric dit :

    Ouais il commence sévèrement à me faire chier ce blog à me sourcer comme un con !!!!

Commenter






6 − = trois

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin