C’est Lundi…Et les lundi c’est chiant… On va pas se mentir…

Alors pour vous remonter le moral on va commencer la semaine en « musique ». Vous vous souvenez surement du surexcité qui faisait de la zik avec sa bouche.

Bah la on a pareil mais avec une petite fille :

Cuuuuuuuuuute

Via

7 commentaires

  1. Lulu dit :

    C’etait vraiment très intéressant… 😉

  2. maxime dit :

    pas trop difficile à comprendre un lundi matin, parfait.

  3. Marie dit :

    vraiment belle la petite. 🙂

  4. aarrnnoo dit :

    super marrant le ptit montage, trop chou la ptite, parfait, merci klaki !

  5. Rodd dit :

    Pas mal le montage à pas du être évident à faire 🙂

  6. anthony.n dit :

    Le montage est, encore une fois, un truc de fou… Sinon : kawaiiiiiiiii 😉

  7. Gizmo dit :

    Ah ouais, y en a qui se donnent le temps pour réaliser ce genre de truc!

Commenter






− trois = 6

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin