myka-torrent

Il semblerait que la Myka box soit à deux doigts (non pas de whisky avant…) d’être lancé en production. C’est une info qui fltre du site officiel de la marque. Engadget parle de 4 à 6 semaines avant son arrivé en rayon.

La Myka box est un media player (un peu comme un disque dur multimédia quoi…) sauf qu’elle intègre une gestion optimum du réseau et cerise sur le pompon qui fait déborder la fenêtre : Elle intègre un client bittorent. Donc même plus besoin de laisser tourner la bécane jour et nuit pour chopper vos séries préférées ou autres Top Gear.

C’est pô beautiful ça ? 299 et 349 et 459 deullors pour une capacité respective de 80, 160 et 500 Go extensible via disque dur en USB. Bon bah c’est bien les gars, plus qu’a y foutre un client Jdownloader pour Rapidshare et Megaupload… 😉 .

Via et via

4 commentaires

  1. anthony.n dit :

    Bah… c’est un NAS comme un autre, non ?

  2. Eric dit :

    NAS avec fonction multimédia et Torrent, j’en ai pas vu des masses…

  3. anthony.n dit :

    Renseignement pris, la seule différence avec un NAS (la majeure partie des NAS ont des fonctions multimédia via UPNP, et savent faire tout ce qui concerne les torrents sans soucis), c’est que tes torrents, une fois complétés, sont gentiment rangés, et que les fonctions multimédia sont plus simples à mettre en oeuvre que sur un NAS… Why not ?

  4. Gizmo dit :

    Bah ça simplifie aussi l’accès aux torrents pour les moins calés non? Par rapport à un NAS je veux dire!

Commenter






+ sept = 9

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin