J’ai encore du mal à bien en comprendre l’intérêt (oui je sais je l’lai fait moi même…ça va bande de chacaux z’êtes pas obligé de me rappeller à quel point ma vie est fait de contradictions !!!). Mais un autre Gugus vient de péter le record (établi à 150…). Sur un iMac 20 pouces de 2007 équipé de 4 Go de Ram avec 200 applications lancées en même temps.

custom_1233665446095_200apps

D’après la personne derrière tout ça, l’iMac restait relativement utilisable et il était en mesure de continuer sa session iChat, même si de temps en temps, la vidéo freezait. Très observateur, il a également remarque que le dock ne pouvait lister plus de 100 applications.

Dans la famille « Ca sert à rien, mais faut le savoir ! » voilà une « infos qui se pose là.

6 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Tu as poussé jusqu’à combien toi? Ca m’étonne que tu tentes pas le 250 avec ton matos plus performant que le sien norm… 😉

  2. Rodd dit :

    mdr bon moi faut que je fasse un p’tit script qui lance tout les « .app » sur l’ordi et que je laisse tourner 🙂

  3. Barbefourchue dit :

    Euuh « continuer sa session Ichat » alors que sur la copie d’écran sa borne Internet n’est pas allumée?

  4. Eric dit :

    L’iMac est équipé d’un port ethernet il me semble non ?
    @Gizmo : 90 par là il me semble.

  5. Gizmo dit :

    Bien sûr que l’iMac a un port Ethernet 😉
    Je vois pas l’intérêt du Wi-Fi pour un iMac sauf si c’est pas possible de câbler proprement! Tu évites un paquet d’ondes dont on ne connaît pas encore aujourd’hui les effets et en plus tu es plus rapide en tft!

  6. maxime dit :

    C’est pas le tout de dire qu’il lance 200 applications, encore faut-il voir lesquelles parce qu’il y a des applis très gourmandes et d’autres qui ne consomment rien. J’ai quand même aperçu dreamweaver et Flash, donc, il y a quelques applis gourmandes.

    Ce serait plus marrant si il encodait un cd en mp3 sur iTunes, une vidéo sur Première, un traitement lourd (genre plusieurs filtres de suite) sur photoshop, une création de PDF sur inDesign et que sais-je d’autre.

Commenter






+ cinq = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin