Je pense sincèrement que la motorisation électrique c’est l’avenir. Bien sur, j’adore le son des bagnoles de sport, mais question efficacité, y a pas à chier, l’électrique est loin devant : un couple constant, et des vitesses qui on de moins en moins à envier aux moteurs à explosion.

Bref, la Mission one est une moto électrique qui poutre sa mère comme t’en a jamais vu (NON ch »te dis !) :

mission-one-ev-fast-bike-rm-eng

Pour commencer, elle est toute jolie. Pour continuer elle trace à 150 miles/h. Ca fait quand même 241 km/h. Un couple constant de 0 à 6500 tours/min. elle à une autonomie de 250 bornes et est rechargé en 2 heures tout ça grâce à des batteries lithium ion qui sont plutôt de bonne qualité.

Bon les mauvais côté maintenant, c’est pour pas avant 2010, il n’y en aura que 50 et elle coutera 68 995 deullors piece. Mais il y aura un modèleplus abordable annoncé cet été.

Via

7 commentaires

  1. theboun dit :

    C’est pas une moto toute personne qui aime les sports mécaniques te le dira. Il est où le rugissement?Et va mettre un leovince, remus,devil … sur de l’électrique
    Si ca devient ca l’avenir je préfère à vie rester en 2008 .
    Sujet de conversation pour ce soir. Tcho

  2. anthony.n dit :

    « Et va mettre un leovince, remus,devil  » ouais bah ça, c’est quand même pour du Jacky 😉 Enfin faut dire que moi, je suis plutôt GT en moto, donc je me fous un peu à la fois du rugissement (chez moi, c’est du feulement) et des custos « Jacky Touch ». Couple constant, ça par contre, ça me cause — et je trouve ça assez génial… 70.000$, c’est trois fois le prix d’une très bonne moto : cher. Mais bon, comme d’hab, il va falloir que les prix baissent. Et qu’ils m’en sortent une en version GT 😀 😀

  3. Gab dit :

    Un peu à côté du sujet : recherchez « deullors » dans Google pour voir, qui arrive en premier des résultats pertinents ?

    C’est ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1B3GGGL_frFR265&q=%22deullors%22&btnG=Rechercher&meta=

    Bravo mon Klaki !

  4. Eric dit :

    @Gab : Ouais j’avais pas vu… En même temps je suis pas sur du nombre de visite que cela génère 🙂

  5. anthony.n dit :

    @Gab : ça, plus l’histoire du formulaire belge, Klaki va devenir une star 😀

  6. kenzaburo dit :

    Une moto qu on peut pas faire rupter c est pas une moto.

    250km d autonomie ça fait environ une heure et demie d’autoroute !! Je me demande qui va acheter ce truc. Pas des motards en tous cas.

  7. Gizmo dit :

    C’est sûr que le champ d’un bon moteur à combustion interne va me manquer si on passe au tout électrique… Mais d’un autre côté, un Diesel à faible consommation ne chante pas aussi bien qu’un petit V8 Lambo par exemple ! Donc à choisir entre le grognement pataud d’un Diesel ou le couple constant (et souvent assez important) d’un électrique… Je n’arrive pas à trancher !

    Sur une moto de performances par exemple, je suis d’office pour le chant !!!!

Commenter






− sept = 1

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin