jailbreak_icon

Mozilla et Skype sont résolument pour ! Et il le font savoir en rejoignant Cydia et l’Electronic Frontier Foundation dans une pétition qu’ils font circulé sur le web mondial qu’a pas d’limite demandant une exception à la loi DMCA pour l’iPhone et son Jailbreak. On comprend tout de suite l’intérêt pour skype qui aimerait développer son application de manière à la faire fonctionner via la 3G (bon en attendant ça fait une paye que j’utilise Fring et qu’il me le rend bien !).

Pour la fondation Mozilla, cela semble purement « pour le principe » même si je me fais pas trop d’illusion. En effet à la question « développerez vous Fennec pour l’iPhone si le Jailbreak est légalisé ? ». Le PDG de la fondation répond qu’il préfère se concentrer sur une plateforme Linux (ANDROID) sur laquelle ils sont les bienvenue plutôt que sur l’iPhone où ont leur dit clairement que si leur navigateur est mieux que Safari ils iront se faire foutre.

Bref, légal ou pas, je suis pas prêt de dé-Jailbreaké mon téléphone, parce que j’ai payé pour et que je consoit même pas l’idée de pas en tirer sonJ’ose espérer potentiel à 100 %. Et si ça plaît pas à Apple, bah faudra qu’il se bouge un peu le cul pour nous en faire un meilleur produit.

Via

2 commentaires

  1. Lancelot dit :

    Ah ! Ca c’est une bonne nouvelle ! 😀

  2. Gizmo dit :

    Pas sûr que Skype va oser développer en jailbreak, la semaine passée ils ont annoncé qu’ils rentreraient sur le Store en respectant la condition de non 3G, je crois également que c’est plus pour le fait!

Commenter






trois × = 9

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin