Le mot du blog : Euh... Je crois qu'Eric pète un tout p'tit peu un câble aujourd'hui !

Et plus précisément une feuille de route. Dans laquelle on remarque qu’il ne reste que trois lacets avant d’atteindre le col de la release (espérons qu’il ne faille pas sortir les chaînes… COMBO DE VANNE POURRIES !!!!).

Apple Insider affirme en effet qu’il reste trois grosses « Key build » avant le lancement de Snow Leopard.

Roadmap Snow leopard

  1. La première inclura les éléments au c??ur de la prochaine version de l’OS. C’est à dire Core Cl et tout le bordel dans une version « pleinement exploitable »
  2. La deuxième est attendue pour le début du mois de Juin (une période qui me rappelle vaguement quelque chose) et inclura toute les « new features », les trucs qui feront que si on a pas Snow Leopard on se sentira trop tout pourri du dedans. Et nos Macs nous maudiront… les salauds ! Comme par exemple une possible nouvelle interface.
  3. La dernière release, mais pas des moindres ( « Last but not least » pour les francophobes (z’avez vu je pense à tout le monde hein… 😉 ) sera la Final Candidate, version avant pressage, et donc envoi en production, aussi connue sous le nom de « Gold Master ». En effet quand une version d’un soft en développement devient une version stable et sans bug on dit qu’il est prêt à presser et donc à passer en phase de prod’. La version qui servira d’originale pour toutes les futures copie est appellée Gold Master (ou Gold tout court, ne soyons pas prétentieux). C’était mon moment « Apprenons ou remémorons une expression pour pouvoir nous la péter dans les repas mondains/G33K ».

Bref, que du bon. Une autre info mais bien moins certaine (car seulement basée sur les habitudes historiques de la marque) est une possible mise sur le marché de Snow Leopard courant Août. En effet Steve à pour habitude de nous dévoiler les « Feature Complete Build » Environs deux mois avant la mise sur le marché du produit fini.

??a pourrait être pas mal…

Via

Commenter






8 × neuf =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin