Le mot du blog : T'es pas devs ?! Béta qu'à attendre...

Une nouvelle version de la béta pour l’iPhone OS 3.0 vient d’être envoyée aux développeurs. Elle s’accompagne également d’une nouvelle version du SDK pour le terminal de la marque pommée. LA grosse nouveauté c’est l’implémentation (enfin) du système de Push Notification et les encouragements d’Apple dans cette voie  puisque : Et je cite :

« Goooooooooooooo les mecs !!!!!! Chiez nous des systèmes de folies qu’on puissent ensuite faire oublier l’échec lamentable des derniers mois vis à vis de ce système »

En clair, les devs vont finalement pouvoir poser leurs petites mimines fébriles sur le saint Graal promis depuis des mois et nous développer des applications de fous furieux. Et ça c’est cool ! Ouais !

Last but not least (Dernière niouze mais pas des moindres pour les anglophobes (z’avez vu je pense à tout le monde hein 😉 (j’ouvre une dernière parenthèse pour le fun (Vous avez remarqué que j’aime beaucoup ce système d’ouvrir des parenthèses ?(qui m’en voudrait ?!) Ca me permet de placer mes conneries dans le contexte en gros…)))

Last but not least, disais-je donc avant d’être lâchement interrompu par moi même, le passage en béta 2 améliorerait de manière significative la stabilité du bébé. Ce qui aux dires des bétas-testeurs n’est franchement pas un mal.

Via.

3 commentaires

  1. Benoît dit :

    Poisson d’avril !!! Bon ok je sors

  2. Kévin dit :

    Et t’as oublié de fermer une parenthèse… ^^

    (C’est pourtant pas compliqué, tu comptes les parenthèses ouvrantes et les parenthèses fermantes, et si t’obtiens pas le même nombre, c’est qu’y’a un problème.)

  3. lol bêta4 les gens, bêta 4…

Commenter






− huit = 1

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin