Le mot du blog : Il préférera crever que de le dire, mais il regrette quand même son ancien opérateur... C'est moi qui vous le dis.

Bouygues, mon ex-opérateur téléphone d’amour, vient de lancer son nouveau site dédié à l’iPhone. Avec des vrai morceaux de forfait dedans.

iphone-3g-forfaits-bouygues-telecom

Y a pas à en tartiner 5 pages, mais comme bien sur, les prix sont bien plus bas que ceux d’Orange. Par contre il faut rappeler que la couverture 3G de Bouygues, c’est pas encore franchement ça… Donc relativisons.

Mais je reste convaincu qu’acheter un iPhone maintenant est une connerie. Quelque soit l’opérateur que vous choisissez, à 3-4 mois de la sortie du prochain… Ce serait con de vous retrouver engagé avec le mauvais opérateur. Au moins quand t’es chez Orange t’as la sécurité de ce côté là… *touche du bois*

4 commentaires

  1. PatOuch dit :

    L’offre reste « attractive ». Mais pour l’instant SFR fait mieux puisque pour 72???, on a tout ce que propose le dernier forfait de Bouygues de 20 à 8h pour les appels illimités et non 19-6h pour Bouygues.

    C’est là que j’me tate vraiment à changer d’opérateur.

    Pour le reste, j’ai un faible aussi pour l’offre orange avec les Hot Spots orange illimité via WiFi où là on a un réel illimité sur les données, ce qui n’est pas rien lorsqu’on voyage beaucoup par exemple.

  2. Alex dit :

    Je ne veux pas vexer le commun des mortels mais j’ai payé mon iPhone 179??? à noël et j’ai un forfait Origami 1h+1h avec sms illimités et web/mail illimité, le tout pour 29??? par mois..
    bon après réduction de 3???/mois et option sms/mms illimités 24/24 gratuite à noël dernier certes, mais bon voilà, même à 32???, je paie moins cher que chez Bouygues, et pour les mêmes services..

    Comme quoi, vive Orange.fr, bien que ce site soit pourri et pue la moule (humhum pardon)..
    D’ailleurs, il faut aller gueuler où pour que Orange comprenne que leur site devrait fonctionner autrement que sous flash, du moins pour la lecture des mms? Parce que ok, l’iPhone ne peut pas encore en recevoir, mais ces nazes te disent d’aller les consulter sur le web, ce que tu ne peux pas faire depuis safari, la sms/mms box de orange.fr étant en flash.
    Il réfléchissent des fois?

  3. Rainald dit :

    moi aussi j’ai quelque hésitation… pour 24??? on a un forfait pas si mal que ça !
    je suis un geek et j’ai meme pas d’iphone c’est peux etre l’occasion ! et pour mes 18ans qui vont survenir ce mois-ci ça serait un bon truc non ? mais comme le dit klaki le prochain iphone ne va pas tardé a s’annoncer :s que faire que faire… surtout qu’on ne sais pas le prix du nouveau bébé que personne n’a encore vu… :'( quel dileme… mon iMac se sent seul… xD

  4. Ruf dit :

    Ouais, Bouygues n’a pas une super couverture 3G donc si c’est pour se retrouver en Edge de partout, bof, bof. Et puis leurs forfaits illimités quand on n’appelle plus, de 21H30 à 6 heures du mat, pas mieux.
    Actuellement l’offre qui correspond le mieux à mon utilisation standard, soit environ 3 heures de com/mois + tout le reste est chez SFR.
    L’arrivée de la « concurrence » n’aura pas en tout cas changé grand chose 🙁

Commenter






× 9 = soixante-dix deux

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin