Le mot du blog : Christiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!! This is Eviiiiiil !!!!!

C’est possible. Pas encore tout à fait pour chez nous, mais ça ne devrait plus tarder puisque le logiciel iWep (actuellement en beta publique) est déjà capable de casser un certain type de clef, d’un type de routeur très répandu en Espagne… On annonce déjà une futur compatibilité sans limite pour les prochaines versions.

14734

Sachez également qu’il vous faudra installer les librairies Libnet et Libpcat que vous trouverez sur Cydia et que vous aurez aussi besoin du patch mobileinstallation (connu pour ses possibilités plus obscures…).

Bref un soft très prometteur que vous trouverez ici. Faudra quand même à mon avis avoir une prise allume cigare à portée de main. Quand je vois comme Kismac fait mouliner mon MacBook. Je me dis qu’avec ses 400 Mhz l’iPhone va se battre un moment pour péter une clef en 128 bits.

J’ai pas encore pu installer la bête car je suis en pleine restauration de mon iPhone (et accessoirement je n’habite pas en Espagne 🙂 ), mais vous pouvez compter sur moi pour suivre le bébé de près. Notement via son blog officiel.

Via

3 commentaires

  1. aarrnnoo dit :

    woo ! la classe !

    j’applaudis !

    avec KisMAC r319 sur macbook léo 10.5.6 + carte awus036H (alfa 500mw), j’arrive à cracker mon réseau, mais que des wep de 40 bits. la réinjection ne marche pas à tous les coups, mais en 15-20 min ou un peu plus, avec juste un touch connécté au réseau (sans trafic).
    pour des 128 (104 bits en fait), la réinjection de packets ne marche pas « testing suitable reinjection » (proc à fond).
    si t’avais des conseils stp, je te serai très très reconnaissant !

    merci !

  2. playfullyrasta dit :

    c quoi la méthode pource soft? comme sur aircrack? tkt, le coucou de 400 il va y arriver!!! mais faite gaffe qd même a l’écran de surchauffe (oui, il y a un écran de surchaauffe, disant que l’iphone doit refroidir, car son proc a été trop utilisé…) by the way, ya vraiment pas moyen de débridé le proco?

  3. aarrnnoo dit :

    utilisable sur un touch ? (proc à 512MHz)

Commenter






9 − = trois

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin