Le mot du blog : Steve is back... ou pas.

Dans un communiqué de la marque, Apple annonce un petit peu ce qui se fera pendant la WWDC. On y comprend  que la grande messe des développeurs sera orchestrée par Phillou Schiller et non pas par Steve.

Comme on le savait déjà, cette conférence fera la part belle à l’iPhone OS 3.0 et à Snow Leopard, puisque pas moins de 1000 ingé de la marque seront là.

Contrairement à ce que j’ai pu lire un peu partout sur le net, même s’il n’en est pas clairement fait mention, on n’est pas sur qu’ils ne parlent pas du tout de la prochaine version hardware de l’iPhone. Apple n’ayant pour habitude d’annoncer que les évènements dont on est déjà certains qu’ils auront lieu.


Via

2 commentaires

  1. Diawan dit :

    « on n???est pas sur qu???ils ne parlent pas du tout de la prochaine version hardware de l???iPhone. Apple n???ayant pour habitude d???annoncer que les évènements dont on est déjà certains qu???ils auront lieu. »

    ==> Lapin compri.

    Ca veut dire qu’ils annoncent que ce qu’on sait déjà ? Et donc pour le hard de l’iPhone ?

  2. On savait que Steve ne serait pas là, il ne revient qu’à la fin du mois de juin. On savait aussi qu’on ne parlera certainement pas l’iPhone, puisque le rendez-vous en plein été est désormais une tradition (comme la keynote de septembre pour les iPods). Et on sait désormais (courriel ADC) que les participants repartiront avec une ?? de Snow Leopard dans les bras 😉 WWDC quoi, un truc de devs???

Commenter






neuf + 2 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin