Le mot du blog : Rock & Troll !

Ralala, les pubs de windows sept (ouais il paraît qu’il faut pas dire seven…). Qu’est-ce qu’elle font jaser putain : « C’est sur-joué ! », « Mais ils parlent que de trucs déjà présents dans Mac Os !!! », « Ouais enfin sept, il arrive trop tard », « OMAGAD ! Comment c’est trop repompé sur les pubs de Mac OS !!! » « A mort les OS payants, Linux roxx the world ! » (Avez-vous déjà remarqué à quel point les défenseurs du libre sont plus intégristes que tout autre Fan-boy ?).

Bref, dans mon besoin perpétuel de faire le con pour vous servir (et vous distraire) sur fond de High-tech, j’ai essayé de compiler tout ce que j’avais pu trouver comme clichés dans les pubs pour sept (bon ça suffit j’dirais seven si j’veux). Et plus particulièrement dans cette pub, celle de Nelly.

Je vous présente donc  :  Moi je suis Mac, une parodie des pubs pour seven.

Ah et je crois que la plus ridicule de toute c’est celle-ci (trois ans que mon macbook se réveille en moins de 5 secondes). Et celle qui donne une leçon à Apple c’est celle là. Parce que j’en parlais et qu’il s’avère que c’est un fake. Mais Microsoft, lui, a su l’intégrer. Et le plus fun, c’est qu’à l’heure où j’écris ces lignes, si vous n’êtes que 700 à regarder la vidz et bien elle sera plus connue que l’originale. Donc c’est grave jouable 🙂 .

Bon, maintenant je m’attends à m’en prendre plein la gueule par les trolls. C’est le jeu. Mais comme observer la guéguerres des OS m’amuse, je suis pas loin de m’en foutre royalement. D’autant que sur le fond, Seven est un bon OS. C’est juste que je trouve leur campagne de pub… à chier.

Allé les loulous, gardons la tête froide… ??a n’est que de l’informatique :-).

48 commentaires

  1. Kev dit :

    MDR LAULE TROP EXCELLENTE

  2. Gonzague dit :

    il est bien fait le décor

    Ah c’est chez toi….

    😛

  3. Antho dit :

    Vive Apple !!

  4. Buxta dit :

    Excellent!
    Que la guéguerre des OS continue^^
    Et Vive Apple!!

  5. Ouaiiiisssss alors là tu ROX à mort !!!! Bravo

  6. Heaven dit :

    Trop fort de parodier une pub qui est un peu une parodie des pub Mac xD !

  7. sylvainbozec dit :

    salut klaki,EXCELLENT ta parodie comme je l’ai déja dit leur pub c’est de la m….. 🙂 je vais le metre dans mes favoris

  8. Mathieu dit :

    Dans le genre très vendeur, il y la pub de Charline : je trouve l’argumentaire trop profond !!
    C’est vrai, si je n’étais pas déjà complètement intoxiqué, envisageant la négociation avec mon épouse d’un nouvel Imac (Attention le quadri-pro avec en deuxième semaine les 16Go de ram ) et surtout me faire offrir pour noël la time capsule, Je pourrais être tenter de foutre tout mon matos par la fenêtre et virer ma cutie pour le Seven !!

    Moi je suis Snow Léo, et en plus c’était pas mon idée, c’est ça qui est génial 😀 !!

  9. TheChicken dit :

    mdr Klaki , franchement , Bravo ^^ j’vois ça dés le matin (et je suis pc ^^ ) et ça m’amuuuuuuuuse tellement de voir ça ^^ merci beaucoup continue comme ça !!

  10. Tornado dit :

    Encore du bon Klaki, l’est géniale cette vidéo ! BRAVO !

  11. Félix GG dit :

    A mort les OS payants, Linux roxx the world !

  12. Diawan dit :

    Espèce de con tiens ! J’aime !

  13. Benoît dit :

    Enorme la vidéo ! faut que ca fasse la home de youtube !

  14. miche le geek dit :

    CA POUTRE CA MERE! énorme.

  15. Luke SKy dit :

    ??norme !
    « Windows 7 ? Non, franchement, non. En plus t’as vu leurs pubs ? »
    ??a c’est une citation qui pourrait devenir culte !

  16. […] Tweets about this great post on TwittLink.com […]

  17. Clochelune dit :

    bon dieu « moi je suis pc, la vie est belle » tu parles charles! oui, ici aussi mon macbook de 3 s’ouvre s’allume illico alors que le pc de ma maman on dirait un dinosaure (il a 4 ans, un asus portable 17 pouces et qu’il est lent mes aïeux!)
    vive le mac et son os !!!!! le pc, j’en ai soupé, jamais plus!
    bonne journée

  18. Clochelune dit :

    mon macbook de 3 ans (pas 3 mois ni 3 jours!)

  19. Webgraffy dit :

    Vive la klakiparody :p
    Sa serai vraiment pas mal qu’on fasse tous une parodi des pubs de leurs nouvelle os –> 7

    on se filme tous avec nos mac é on lance le nouveau klakislogan :
    Windows 7 ? Non, franchement, non. En plus t???as vu leurs pubs ?

    ;p
    allé continu klaki

  20. longhost dit :

    Excellente parodie: pour info, je suis sous W7 et toute les nouveauté son pompé mac osx (barre de tache semi aqua dock, nouveau effet de transparence).

    Et les pubs W7, c’est vraiment de la merde, c’est clair qu’on veut pas un os fait par des gens qui ni connaissent rien en informatique, en extase devant Word ou IE.

    Klaki, continue à parodier ;p

  21. Guillaume M. dit :

    J’approuve??? cette vidéo tournera, je vous le dit !

  22. playfullyrasta dit :

    excellent. comme toujours. j’adore l’image du bsod façon win98… je tiens a préciser que même si w7 est un bon os, on est sur du microsoft. et croyé moi (désolé pour la faute), ça plante, même tous les jours chez moi. mais après ça carbure. pour ce qui est du pompage osx, c’est pas nouveau, ça vient de chez vistache…

  23. harguindeguy Karine dit :

    BRAVO !!!!

    rah lala… les pubs windows ! ils ont pas honte ?

    « … travailler sur un PC devait être + simple, et comme par hasard Microsoft sort aujourd’hui Windows 7 maintenant c + simple et tout ça grâce à qui ??? à MAC, Ben OUI … ça fait du bien d’être un copieur !!!  »

    Vive MAC

  24. Roud dit :

    J’aime, bon humour. 😉

  25. iMatt dit :

    MDR ! Excellent ! Dommage qu’il y a un souffle dans le son.

    Mais vraiment bien ! Bravo ^^

    PS : j’aime bien la p’tite pic : « j’veux pas faire un OS, j’veux qu’il soit fait pour moi ».

  26. Icarius dit :

    Ah spece de batard lol, GG

  27. Gizmo dit :

    Alors ça buzz bien ? ^^

    Excellente vidéo en tout cas !

  28. cru-cru dit :

    vraiment trop bien 😛

  29. PFC dit :

    Excellent, surtout la petite phrase de fin : « En plus tu as vu leur pub… »

    J’adore…

  30. aarrnnoo dit :

    yeeeeeeeeees !

    tu gèes, t’a pensé à tous les détails ! 😉

    super la réalisation (mdr le BSOD en arrière plan)

    grave, leur pub.. mdrr

  31. MicC dit :

    Manque plus que Steve jobs se ramène et dise :  » Windows 7, c’était mon idée » XD
    Bon j’exagère??? la société Microsoft a quand même beaucoup apidé dans le monde de l’informatique??? ils ont créés??? euh??? les écrans bleus, les messages d’erreurs incompréhensibles, les « putainpourquoicaplantea99% »,??? et leurs beaux « Veuillez contacter votre administrateur système » 🙂

  32. Gzavyé dit :

    MOUAHAHAHAHA !!!!!!

    trop bon XD, je t’aime Klaki ! (je suis hétéro tkt).

  33. Excellent… 🙂
    Moi aussi je suis Mac…
    Ceci dit avant, comme dans la pub, j’étais PC… sous Ubuntu…

    Bon ok, je sors… 😉

  34. lachips dit :

    Tellement énorme la révélation avec le BSOD du pc derriere…

  35. nono dit :

    on dit bien sept, et pas seven.
    T’as déjà entendu dire quelqu’un :
    – « on est en quelle année ? »
    – « deux mille nine… »

  36. Gizmo dit :

    Tu dis bien Windows, pas Fenêtres ? Hihi 😉

  37. Eric dit :

    Comme dirait Sheldon : Bazinga !!!! XD
    @tous : Merci pour vos réactions… Ca fait chonaucoeur 😉

  38. nokow dit :

    je n’ai qu’une chose à dire, qu’est-ce que tu surjoues bien lol

  39. thierry dit :

    JE suis sur Pc
    Les deux truc qui m’énerve sur mac c’est le prix et la dock

  40. sylvainbozec dit :

    moi je suis MAC
    moi,ce qui m’énerve sur pc c’est
    écran bleu
    les virus
    réinstaller encore et encore
    pas stable
    et pour le prix tu t’y retrouve sur la durée

  41. Un petit site d’information pour mieux utiliser son PC.

    http://www.moijesuispc.com

    Bonne lecture…

  42. Snatchy dit :

    Un seul truc à dire: si tu sais te servir d’un ordinateur tu prend un PC, si tu est nul en informatique, tu prend un Mac because il parait que c’est plus facile, et c’est beau, et ça en jéte, dans mon entourage les possesseurs de Mac sont des billes en informatique de base, pour info j’ais un acer aspire 8920 qui tourne sur seven, aucuns problème man! même que mon acer ils ont pas l’équivalent chez Apple, si si, va voir sur la toile, et puis je l’ais payé 900 euros ttc, déjas 2 ans que je m’en sert à la maison et pour le boulot, aucuns problèmes, le top, comme disait une célèbre pub des années 70-80: il faudrait être fou pour dépenser plus, moi je suis PC, et c’est pas prés de changer… 😉

  43. Gizmo dit :

    :mode TROLL ON:

    Ok, donc si je comprends bien, il faut être bon en informatique pour utiliser Windows, bravo l’OS grand public quoi ^^…

    Einstein disait qqch du style : « Si tu sais pas expliquer quelque chose à un enfant de 8 ans, c’est que tu ne le comprends pas exactement toi même »

    Ramené à M$, on comprend qu’ils savent pas faire un système d’exploitation exploitable pour tous, parce qu’ils savent pas vraiment faire un OS 😉

    :mode TROLL OFF:

    Mouhaha 😉

  44. Eric dit :

    J’allais répondre un truc du genre 🙂

  45. Gizmo dit :

    Eric, je suis ton père… 😉

Commenter






4 + = douze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin