Le mot du blog : Intel n'a PA Semi ce qu'il n'a pas récolté.

C’est marrant, parce que j’en parlais justement avec Yvan hier et j’lui disais exactement la même chose que « the street » et du coup j’peux en parler sans cramer ma « source ». Et ça… ça c’est bien 🙂 .

Bref, d’après « the street », Apple est en train de finir de finaliser la fin de la finalisation de la tablet et notamment sur le choix de composants (bon si ça se lance le 27 Janvier, y a des choix qui doivent être torché depuis un moment) et Intel ne serait pas du voyage. HAN !!!!!!!! Ashok Kumar (un analyste) a discuté avec certains des partenaires traditionnels d’Apple et apparament, tous ont confirmé qu’Intel était pas dans le mouv’.

Alors QUI bon sang ? Et bah PA Semi ma biche. A un moment, va bien falloir que ce rachat serve à quelque chose non ? Pour les flemmards, P.A Semi est un fondeur qui a été racheté il y a deux ans par Apple.

Intel avait pourtant gros a jouer là en casant sa plateforme ATOM qui truste sa race les netbooks. Too bad, too bad, mais ça devrait quand même pouvoir poutrer.

7 commentaires

  1. Gizmo dit :

    En même temps, s’ils prennent pas du Intel c’est p-e qu’ils ont réussi à faire mieux… Et ça, ça serait claaasse !

    ps : joli le jeu de mot le blog !

  2. Poulatrix dit :

    bah, ATOM c’est de la merde! C’est trop énergivore pour ce que c’est! Il n’y a qu’a regarder la différence avec le macbook air qui fait mieux en autonomie alors qu’il a un proco bien plus puissant!

    Par ailleurs, PA Semi bossaient justement sur des procos qui ne consomment vraiment rien du tout! et la, ca devient intéressant! peut être qu’ils ont fait d’énormes avancées!

  3. Zeig dit :

    Au moins on aura pas les genoux brulés par un core2 et ça c’est la bonne nouvelle !

    Il y a un truc qui m’intrigue, ils ont racheté PA Semi, donc proc PA Semi dans l’islate (iphone 4G aussi ?), un data center à été construit par Apple qui pour l’instant (à ma connaissance) ne sert à rien, un système en cloud computing est il envisageable sur l’islate ?????

    PS : Microsoft a présenté ce jour lors de la conf d’ouverture du CES sa tablette tactile, et elle se nomme « Slate PC » comme c’est étrange !

  4. Eric dit :

    @Gizmo : N’est-ce pas 🙂
    @Poulatrix je l’espère de tout mon p’tit coeur
    @Zeig : Du cloud pur, j’y crois pas trop. Ca nécessiterai une connection 3G. Et qui à les moyen d’avoir un forfait data pour l’iPhone ET pour la tablette ? Mais ce sera de toute façon méchament rataché à mobile me je pense.
    Vu le nom de la tablette microsoft on peut arrêter de l’appeller l’iSlate je pense 🙂

  5. garibaldi dit :

    et donc quid des applications uniquement compatibles ???intel inside??? ?

  6. mhd dit :

    Avec ce processeur sur mesure de chez sur mesure, la tablette d’Apple devrait dépoter… Bien plus qu’avec un Atom en tout cas !

  7. Poulatrix dit :

    mouuuuuuuuuuuu, j’ai droit a un petit nom fortement sympathique! 😛

Commenter






− un = 8

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin