Le mot du blog : Don't press the Button Jenson !!

Mon dieu ! J’espère que j’arrive à temps. Tu as peut être remarqué petit pop-corn des hauts-bois qu’une mise à jour était dispos pour l’iPhone (4.0.1) et pour l’iPad (3.2.1).

Si le jailbreak de l’iOS 4.0.1 ne semble pas poser de problèmes grâce à Redsn0w Chili Pepper (sur 3G, 3GS et derniers iPod touch). C’est loin d’être la même histoire pour l’iPad en 3.2.1 et Spirit. Donc tu STAY AWAY FOR HEAVEN (J’suis bien en forme toudai ! ).

Par ailleurs, si tu as un iPhone 4 et que tu comptes le jailbreaker pour le desimlocker entre autre. NE FAIS PAS LA MISE A JOUR pour le moment. Tu risquerais d’être aussi deg’ que le mec qui se rend compte qu’il a paumé son forfait de ski après 35 mn de queue au télésiège. Le tout à 10h. Dans le cas où le desimlock ne t’intéresse pas, je t’autorise formellement à t’en foutre.

Voilà, puisque j’ai encore de la place j’vais te rappeler que ce sont des updates pas forcément vitales puisque pour l’iOS 4 il s’agit de rendre les barre de captage plus grandes et plus précises (mouhahahaha) et pour l’iPad c’est un peu plus joviale, puisque ça concerne la résolution des problèmes de WIFI de l’iPad que j’évoquais il y a what milles semaines. Joie !

Sinon pas de live ce soir comme annoncé hier. Parce que c’est court-court pour s’organiser et on sait même pas comment ce sera couvert. Mais on en parlera tous lors du prochain PMLG (qui ne sera pas dimanche, parce que je peux pas j’ai tir à l’arc aquatique).

6 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Moi j’aimerais bien que mon 3G reprenne un peu de vélocité en attendant qu’ils daignent vendre l’iPhone 4 en Belgique !

  2. Eric dit :

    OUi je sur-valide. MAis en attendant simplement que le prob’ d’antenne soit résolu.

  3. ssssteffff dit :

    Pour le 3G, faire un restore total, il parait que ça résout le problème, vous avez tenté ?

  4. […] Mon petit doigt me signale une mise à jour pour l’iPad. […]

  5. miche le geek dit :

    j’aime le tir a l’arc aquatique 😀
    j’ai été obligé dernierement de faire une restore complete et au passage de faire cette mise a jour 4.0.1.
    obligé dans le sens où mon iphone a fais une pirouette acrobatique double salto retourné piqué et vrille latéral double axel et a tenté de se suicidé sur le béton de mon jardin (pas tres logique mais forget 😉
    et oui le bougre ne voulais plus s’allumer et restant figé sur la pomme, je n’avais pas d’autre choix qu’un violent DFU! piupiu!

    honnetement ca ne change rien de plus, j’ai juste l’impression d’avoir gagner en rapidité mais c simplement parce que javais jailbreaker au paravant ( pas le paravant hein! le truc pour te cacher du vent hein!) ce qui est somme toute logique (trouve l’inconnu de X pour trouver la somme :D)

  6. […] This post was mentioned on Twitter by bloggisit, bloggisit. bloggisit said: iOS : De la mise à jour en veux-tu, n'en prends pas. – Mon dieu ! J'espère que j'arrive à temps. Tu as peut être rem… http://ow.ly/18a0wf […]

Commenter






+ 7 = neuf

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin