Les autocollant de stickair

J’ai eu des réactions suite à la rédaction de cet article et j’en suis ravi. Christophe de Stickair fût le premier à réagir en m’expliquant que les deux entreprises se connaissaient et que leurs produits (stickers personnalisés) n’étaient pas au même prix parce que la qualité et la finalité des stickers n’étaient pas la même. Christophe m’a donc fait parvenir des autocollants au couleur du blog pour que je puisse juger par moi même. Et en effet les stickers de Stickair sont de très bonne qualité car ils sont en vinyle et l’encre est très lourde permettant un rendu des couleurs bien supérieur à ce que j’ai pu juger sur photo des autocollants de la stickerie.

Juger sur photo des stickers peut sembler léger (à juste titre) mais la stickerie ne m’a pas fait parvenir d’échantillon comme stickair (et je ne peux pas en acheter dans toute les boutiques) elle n’a fait que confirmer ce que disait Christophe. De plus Val de la stickerie (quelle nom de famille bizarre…) a expliqué qu’ils imprimaient entre 4 et 8 fois par mois, la rectification est donc faite.

En résumé, les autocollants de Stickair sont de très bonne qualité et ne jurent pas en étant collés sur un macbook par exemple (vraiment au hasard…) ou une voiture. De ce que j’ai pu en voir ceux de la stickerie me font plus penser à ceux que l’on voit quelques fois sur les feux rouges ou lors de concerts…(désolé je n’ai pas trouvé d’autre exemple). Ils correspondent donc mieux à une communication de masse.

Merci à Christophe de stickair pour les échantillons et Val de la stickerie pour les échanges d’infos.

4 commentaires

  1. Diawan dit :

    Donc en gros tu as payé 20??? pour les 25 stickers ? Si c’est ça, c’est un peu cher, mais c’est vrai que c’est super sympa ! *note sur son calepin : « penser à faire des autocollants pour diawan.com »*

  2. Eric dit :

    C’est le prix pour la gloire

  3. Pour les échantillons pas de soucis c’est moi qui ai perdu le message initial avec l’adresse où les envoyer ! un petit mail et cela sera réparé !

  4. Christophe dit :

    Merci pour ce test « utilisateur final » de Klakinoumi.

    Concernant les prix, il faut bien noter qu’ils sont (très) fortements dégressifs en fonction de la quantité. De plus au delà d’un certain volume nous proposons même des remises significatives si vous acceptez un délai de production plus long.
    Mais le mieux est encore que vous fassiez vous même des simulations de prix !

Commenter






huit × 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin