Si comme moi vous aimez les « jouets pour Geeks » et plus particulièrement tout ce qui a tendance à voler vous devriez jeter un oeil sur le Jump Jet de Snelflight. A mi-chemin entre un Lockheed F117 et un hélicoptère cet engin Infra-controlé me semble être un des engins volants les plus stables que j’ai pu voir. Ce gros bourdon est équipé de quatre rotors et devrait couter au environ de 100 ??? lors de sa sortie qui semblerait être relativement proche puisque le site du consructeur l’annonce pour février 2008.

3 commentaires

  1. Coco dit :

    Très sympa ! Mais à 100 ???, ça boxe clairement pas dans la même catégorie que le Picooz.

  2. Eric dit :

    C’est sur, mais c’est quand même beaucoup plus maniable.

  3. koboy dit :

    Oui c’est sur que ça semble stable, enfin à mon avis, tu mets un Picooz entre les mains d’un vendeur du constructeur qui en a fait deja fait pendant plusieurs dizaine d’heures, forcément ça semble stable. Donc là ça peut etre pareil !

    Mais je pense en effet que c’est plus stable, et moi je pense que meme 100???, je le tente ! Par contre, si ça s’avère être aussi difficile à manier qu’un hélico je le tente pas, car le peu de personnes que j’ai vu piloter un hélico (miniature) en vrai, eh bien ce dernier mangeait pas mal le goudron :p Enfin je me moque pas hein Klaki ! Les conditions étaient pas optimales ce jour là et puis je serais incapable de piloter ce genre de trucs…

Commenter






9 − quatre =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin