Bon avant d’aller définitivement me coucher je suis tombé là dessus.

Apple vient de mettre en ligne la vidéo de la keynote. Donc pour tout ceux qui souhaite la voir, ça se passe ici. Et je trouve, que l’iPhone n’est pas le seul à avoir sérieusement minci. J’espère que les ennuis de santé de Jobs ne sont pas revenus à l’ordre du jour et que la rémission de son cancer du pancréas n’est pas compromise. Mais il est vraiment très maigre…

6 commentaires

  1. anthony.n dit :

    La vidéo, on verra ce soir.
    Par contre, tu pense que la maigreur de Steve est un indice ? Parce que Woz est gras comme un motte de beurre, et je ne suis pas sur qu’il soit en meilleure santé 🙂

  2. Marc dit :

    Je vais plomber l’ambiance, mais un cancer du pancréas ne se soigne pas bien, la chance de survie à 5 ans est de 1 à 4 %…

  3. Benoit dit :

    Effectivement en regardant la vidéo je le trouve aussi très maigre.
    Mais bon : Show must go on …
    Finalement je me payerais bien un iPhone 3G si on avait les prix des modèles NUS !

  4. Mélanie dit :

    Oui c’est vraiment qu’il est très maigre… En espérant que ce ne soit rien de grave, mais c’est alarmant.
    Je vais regarder ça ce soir, merci pour le lien 😉

  5. Eric dit :

    Apparemment je ne suis pas le seul à m’inquiéter, on en parle un peu partout sur le net…
    Ca me ferait vraiment chier !

  6. anthony.n dit :

    « Je vais plomber l???ambiance, mais un cancer du pancréas ne se soigne pas bien, la chance de survie à 5 ans est de 1 à 4 %??? »

    Il a eu une forme de cancer du pancréas extrêmement rare, une tumeur neuro-endocrinienne des îlots de Langerhans, qui requiert une simple (façon de parler) chirurgie, mais pas de radio ni de chimiothérapie. Il est donc guéri (oui ^-^), et les chances de rémission sont faibles (même si rien n’empêche un cancer ailleurs). Par contre, petit traitement à vie semblable aux diabétiques. Et comme il a toujours eu une alimentation un peu « space » (fructiste, puis simple végétarien), plus ce traitement, je ne suis pas étonné qu’il ai maigri. Je commencerai à m’inquiéter quand il grossira. Oui, j’aime tellement Steve Jobs que j’ai demandé à des amis en médecine de tout m’expliquer et tout et tout. D’où ma non-inquiétude. OUF.

Commenter






quatre + = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin