Boitier alu prochain macbook

C’est Apple.pro qui balance les images de ce qui pourrait être les photos du boitier du prochain Macbook. La parenté avec le Macbook Air est évidente et on se souvient que ce site avait il y a quelques semaines balancé des images du prochain Macbook Pro. Images qui avaient été confirmées comme étant authentiques par apple insider. Si c’est vraiment ça, je le trouve très joli mais je me demande si Apple ne va pas avoir de plus en plus de mal à garder ses nouveaux modèles secrets. Je suis aussi assez curieux, va falloir être plutôt inventif pour mettre dans un boitier aussi classique un produit révolutionaire qui va poutrer sa mère et faire pleurer les concurrents. Nan, parce que à un moment donner les gars va falloir faire ce que vous avez dis que vous alliez faire !!! Hein ?! Voilà, alors vous aller vous bouger un peu et me sortir ce putain de Macbook DS.

6 commentaires

  1. Benoit dit :

    Mon dieu c’est moche ! Au moins avec nos coques blanches on repérais de loin les MacBook.
    Faut voir fini mais ça me plait pas trop trop

  2. Eric dit :

    Bah moi je trouve que ça lui irait pas trop mal…après c’est sur que je regretterais le blanc, si caractéristique de la marque…

  3. anthony.n dit :

    Tiens c’est marrant, le MacBook DS, c’était une de mes vieilles idées (j’ai retrouvé des images de 2004 sur ce concept) — j’avais appelé ça le Clamshell, hommage au Book G3. Mais ouais, j’aimerai qu’ils en sortent un comme ça.

    Sinon, ce boîtier fait très MacBook Air, vous trouvez pas ?

  4. Eric dit :

    P’tain mais c’est exactement ce que je dis… Personne ne lis mes articles ou quoi ?! 😉

  5. Benoit dit :

    Lol. Bah non personne les lis ! On s’amuse juste à poster des comm 😉

  6. anthony.n dit :

    Si si, c’est lu, mais je confirme 😀

Commenter






− un = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin