Obama blackberry

Et c’est pas pour avoir un iPhone ou autre chose… Non madame. C’est juste, et je vous jure que c’est vrai mais je trouve ça complètement hallucinant, que le président des ??tats-Unis n’a pas le droit d’envoyer d’e-mails. Et je vous pose cette question : Comment peut-on aujourd’hui ne pas utiliser une boite e-mail ? Me concernant ce serait je pense, encore plus handicapant que de ne pas avoir de téléphone portable. Mais bon, Obama étant apparemment un putain de geek (et ça c’est cool) il est en train de voir pour faire changer cette loi à la con.

Encore une bonne raison pour moi d’avoir refusé ce poste 😀 .

Via, via et via.

P’tain le mec il est le premier président noir d’un pays dit « Occidental », c’est un geek., il est pas encore en place qu’il chamboule tout… Y a pas à chier je l’aime déjà… Bon faut quand même qu’il fasse ses preuves à côté mais il part bien.

7 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Mouais, j’attends de voir sa politique énergétique moi!

  2. Benoit dit :

    D’un coté les paroles d’un président sont tellements importantes que si son email est publié (et il le sera) il sera bombardé de milliers d’email/ jour

  3. cru-cru dit :

    je comprend pas pourquoi il a pas le droit

  4. Rodd dit :

    une loi qui ne s’applique qu’au président des états unis ? après tout c’est un homme normal, je ne verrais pas pourquoi il n’aurait pas le droit!

  5. Eric dit :

    Question de sécurité nationale apparemment.

  6. anthony.n dit :

    Et puis c’est juste que c’est le premier président qui sait se servir des emails (Bush en a envoyé deux en huit ans de mandat). Si on lui coupe son BB, pourra-t-il encore utiliser son iPhone (il en a un aussi) ?

    Sinon, le président américain n’est pas un citoyen comme les autres. Par exemple, ce que peu savent, c’est qu’il devra publier tous ses écrits avant sa prise de fonctions, ainsi que justifier de ses grades universitaires, pour la constitution de sa bibliothèque présidentielle. Et tous ses écrits en cours de mandat doivent passer par des canaux bien précis, encore une fois pour cette bibliothèque. Même ces conversations téléphoniques officielles sont transcrites. Donc forcément, Mail interdit. Sans même parler des questions de sécurité nationale dans le pays le plus sécuritaire du monde…

  7. Gizmo dit :

    Apparemment ce n’est pas interdit, c’est juste forcément déconseillé:

    http://www.lalibre.be/actu/monde/article/462130/les-sacrifices-du-cyberpresident-obama.html

Commenter






− un = 3

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin