m110-ipod-touch-mount

Les snipers, je leur voue un culte sans bornes… Vraiment, être capable de tirer, parfois à plus de 500 mètres de distance, sur une cible grosse comme un paquet de clope (ouais parce que moi si j’étais sniper je tuerais pas les gens, je détruirais des trucs…). Chapeau. Mais à ce niveau, il y a un nombre de paramètres hallucinants qui entre en jeu : Force de coriolis, humidité de l’air, température, vent, type de munition…

Bon, c’est pas évident de gérer tout ça de tête. C’est là que le logiciel BulletFlight external ballistics calculator pour iPhone et iPod Touch entre en jeu. Vous rentrez ces paramètre et ce dernier vous indique comment régler votre lunette pour faire mouche…

Oui les armes c’est mal. Non, vous n’en aurez jamais besoin. Biensur, ça pourrait exister sur un Blackberry ou un HTC. Mais l’association de l’iPod et d’un fusil d’asssaut, le divertissement en toute innocence et une arme à feu, me semble bizarre au point qu’il fallait que j’en parle.

Parce que ça me fais du bien de vous parler 🙂 .

Via

4 commentaires

  1. cru-cru dit :

    on le trouve sur le apps store ? !?!?!

  2. maxime dit :

    et si on t’appelle à ce moment là, de un, t’as pas intérêt à sursauter et appuyer sur la gâchette et de deux, t’as pas l’air con de décrocher et avoir le fusil d’assaut à l’oreille.

  3. aarrnnoo dit :

    Dans ce cas là, tu prends un touch et pas un iPhone 😀

  4. Atvmax dit :

    :love: Je suis en train d’imaginer une association terrible !
    Ce boitier + un iPod Touch + l’appli Battle Tac = Partie d’airsoft qui roxe !
    Enfin pour ça faut que toute la team soit équipée ainsi ! :p

Commenter






quatre − 1 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin