C’est tout du moins ce que nous apprend un article de Digitimes (Gitimes !!! Oui j’ai 4 ans et alors ça te déranges tu veux te battre ?!! 😀 )

Bref… Donc on apprend que d’après un journal de Chine (le Commercial Times) Wintek serait en passe de livrer une quantité non négligeable d’écrans 10 pouces tactiles. On ne parle pas du terminal final. Toutes les espérances vont biensur vers un netbook signé de la pomme croquée (l’art de la métaphore t’as vu ? 😉 ) mais on ne peut pas non plus exclure la possibilité d’un tablet Mac ou d’un iPhone (certe un peu gros du coup là…) très poussé. Car Wintek à expliquer travailler avec Apple sur de nouveaux produits. Sans doute plus pour longtemps après ces révélations… Dans le même temps il ne faudrait pas oublier que Tim Cook à déjà expliqué longuement que les Netbook « C’est bien mignon ce petit marché, mais ça ne nous intéresse pas pour le moment. »

La livraison se ferait aux alentours de la deuxième partie de cette année…

Miam Miam.

Sinon vous avez toujours la possibilité de vous faire vos netbook hackintoshisés… Comme tout le monde

7 commentaires

  1. Diawan dit :

    Beh moi je dis que j’en ai rien à carrer qu’Apple sorte un Netbook. Pour moi Apple c’est quand même une marque qui fait de la qualité je parle pas de haut de gamme parce qu’on va dire que j’me la pète tout ça), et le fait de sortir un netbook, à mon sens, c’est pas super en phase avec leur positionnement. Alors qu’ils laissent ça à Acer, et qu’ils continuent à nous développer des vrais produits innovants et exclusifs.
    Merci à eux.

  2. maxime dit :

    un iPhone 10 pouces, je te dis pas la gueule de ton veston quand t’as la bête dans la poche.

  3. Gizmo dit :

    S’ils sortent un netbook, ce sera pas un netbook comme on l’entend actuellement, pour moi ce serait plus un genre d’iPhone 10 pouces comme tu as dit !

    En plus les netbook à l’heure actuelle sont des PCs pas chers, quand on voit le prix de l’iPhone débloqué ou d’un Touch, on a vite fait de se rendre compte que l’ordi en question coûtera probablement plus de 700??? 😉

  4. Gab dit :

    Très bien tout ça, mais ce n’est pas une métaphore, c’est une métonymie. Appelons les choses par leur nom, ce n’est pas difficile (ficile, prem’s).

  5. b0wh dit :

    Je penses pas trop que netbook = bas de gamme, perso j’ai un NC10 a la casa et honnêtement, ça sent la qualité, alors si Apple nous fait un petit truc tout en alu style Macbook version rétréci avec un petit OS adapté (quoi que Leopard devrait tourner impec puisque c’est déjà le cas sur des netbooks) et c’est impec.

  6. […] on a déjà parlé des dalles tactiles de 10 pouces qui seront en route pour Cuppertino à la fin de l’été. C’est maintenant le timing et le retour sur une annonce de décembre dernier qui met la puce […]

  7. […] 10,4″ pas tactile qui va complètement à l’encontre de cette info. Il aurait été parfait pourtant […]

Commenter






+ 5 = treize

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin