Le mot du blog : Ouais bah vu comment t'as foutu le blog en l'air hier soir, tu ferais pas mal d'investir !!!

mmdiscount

Actuellement, ce qui limite la capacité de la Time Capsule d’Apple, c’est la taille maximale des disques durs 3″5. ??tant équipé d’un seul slot 3″5, on ne peut pas espérer avoir une Time Capsule de 2 To tant qu’un tel disque dur n’existe pas.

Or ma chère Yvonne (Maryse est en vacances…), de tels disques durs viennent de faire leur apparition. Merci à Western Digital. Et, hasard ou coïncidence, Apple vient justement, en fermant son store hier de lancer une offre : 30 deullors de moins sur l’achat d’une Time Capsule 500 Go. J’ai malheureusement aucune idée du prix sur le store français avant la mise à jour du store. Comme c’est un produit qui ne me passionne pas pour le moment (269 ??? pour un Nas 500 Go… un peu chéros mais je me plante peut être en ne voyant pas le but de cet accessoire).

Mais néanmoins, cette baisse de prix sur le store US pourrait laisser entendre une révision future de la Time Capsule. D’autant qu’elle est présentée à côté de leopard, un OS qui commence méchamment à amorcer sa  fin de cycle.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Un commentaire

  1. Guillaume M. dit :

    Par rapport à ce que tu dis sur la fin de cycle de Leopard, cela m’a fait sourire. En peu de temps, on a eu le temps de voir naître une nouvelle version qui a prit énormément d’avance sur ses concurrents, de la voir vivre et évoluer, et bientôt s’arrêter pour laisser place à Snow. Durant tout ce temps, chez Microsoft, rien n’a changé, si ce n’est que XP pourra et sera distribué jusqu’en avril 2010, Microsoft ayant il y a quelques jours encore repoussé la date de mort de cet OS, sorti il y a plus de 8 ans. Décidément, on ne vit pas dans le monde, Bill et moi.

Commenter






4 × = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin