Le mot du blog : It smells like chip spirit...

Ouais les loulous, Digitimes à mis la main, (ou a créé à partir de toutes les spéculations des dernières semaines…) sur un tableau récapitulatif de tout ceux qu’implique la fabrication du prochain iPhone.

apple-iphone-supplier-grid

Pour ceux qui suivent les rumeurs au quotidien, on y apprend pas grand chose, mais c’est pas un mal d’avoir une vue d’ensemble… Non parce que c’est vrai, je savais plus si c’était MicroSoft qui faisait l’OS ou Google. Mouah-Ha-ha j’me tords de LOL.

Via

6 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Sympa le mot du blog 😉

  2. surtout qu’il manque l’apn 5mpix

  3. Qu’est ce qu’on s’en fout de l’APN 5MP !! Ils pourraient mettre 50MP, sur un capteur de 2mm carré, cela ne fera que de la bouillie !! Les meilleurs photophones du marché arrivent à peine à le cheville du milieu de gamme 5MP !

    Moi, ce que j’aimerais savoir, c’est : simple ou dual core, le processeur ? ARM sait faire du dual core, sans consommer plus qu’un simple core… L’iPhone en aurait sacrément besoin, surtout quand on sait qu’Android ou WebOS sont déjà prévu pour le Dual Core???

  4. Eric dit :

    OUais enfin, t’avoueras que sans multi-task le dual core a un intérêt plus que limité…

  5. Ouais, mais n’est-ce pas la super feature cachée ? 😀

  6. playfullyrasta dit :

    ba non pas tant que ça en fait yora deux iphone mais c encore une rumeur je crois. c fraçois67 de iphonfr qui nous a confirmé ça, perso, jy crois pas trop… pour le dual ba un solo pour le bas de gamme et le dual pour le haut de gamme!!! tout comme l’apn!!

Commenter






deux × 1 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin