Le mot du blog : ROOOO-oooooaaaa-miiing !

C’est ce que s’est vu facturer notre pauvre Alberto. Ce dernier a contacté CNN après avoir reçu une facture de 62 000 deullors pour avoir téléchargé le petit robot, qui s’en tape un plus joli,alors qu’il était en déplacement à l’étranger. Alors bon on peut se dire que « Bordel » il devait bien se douter que télécharger un film via un forfait data, qui plus est à l’étranger ça rend les popcorns bien salés. Mais on peut aussi faire remarquer qu’à AUCUN moment son opérateur ne lui a dit « Excusez moi de vous déranger pour vous demander pardon, mais il semblerait que vous êtes en train de claquer un smic toute les 5 minutes là… Vous avez peut être les moyens, mais on aimerait juste en être sur… »

Non. Pas d’avertissement. Après avoir gueulé comme un capitaine Haddock un jour de pêche au crabe auprès de son opérateur, Alberto s’est vu proposer un rabais trèèèèèèès conséquent ramenant la facture initiale à 17 000 deullors. C’est mieux, mais c’est pas encore ça. Alors, le gentil opérateur qui, quand même, a besoin de sous pour pouvoir continuer à nous en extorquer un peu plus, à dis que  » Ouiiiii, non mais vous comprenez, 17 000 deullors, ça couvre juste les frais de bande passante ». Et LA ! La je m’esclaffe  !!!! 17 000 deullors pour un Go ?!!! Non mais de qui se LOL-t-on ?! C’est une blague ?!! Le moindre forfait illimité/limité est à à peine 40 euros. Bref c’est du grand n’importe quoi, comme seuls nos amis les opérateurs savent nous le proposer quand ils s’emmerdent.

Bien évidemment, le nom de l’opérateur n’a pas été évoqué. Probablement pour faciliter une transaction du type « Vous m’annulez cette facture ou je balance votre nom »

Via

5 commentaires

  1. babastutz dit :

    Quand je pense que des gens osent se plaindre des prix du cinéma…

  2. Supram dit :

    Quel bande de s*** c’est opérateur sa me révolte se genre de chose je comprend qu’on doive faire du bisness mais pas au point de ruiner un pauvre client qui à en some rien fait de mal ><.

    17 000 deullors c’est encore beaucoup trop il pourrait s’acheté une voiture neuve a la place il va payer un pauvre film à la c** vu sur un ecran de 1 pouces…

    Ouiiiii, non mais vous comprenez, 17 000 deullors, ça couvre juste les frais de bande passante???. Peut être de tout leur client au total mais pas d’un seul pauvre client -__-.

    Arf c’est long ce que j’ai écrit.

  3. Gizmo dit :

    Il mérite quand même une médaille le type… Moi je me marre quand même un peu, le type, il signe un contrat, il est tenu de s’informer des tarifs en vigueur… C’est un peu comme acheter une Ferrari et s’étonner de faire du 30 litres au 100 ou bien que changer 4 pneus te coutent un rein !

    Franchement si tout le monde faisait comme ce type puis venait pleurer ah j’avais pas vu, ben leur réseau est down et ils peuvent fermer boutique s’ils offrent ça à tout le monde 😉

    ps: oui oui, je suis l’avocat du diable, pauvre petit opérateur téléphonique !!!

  4. aarrnnoo dit :

    Le problème, c’est que les abonnements comme ça, c’est récent, ta pas encore de loi bien claire genre : attention, hors forfait.
    Donc, avant que ça n’arrive, les opérateurs traient le plus possible les clients.
    Le prix, est le prix maximum que les gens sont près a mettre.

    Moi je trouve que la téléphonie est le secteur ou les marges sont les plus impressionnantes, et aussi les moins morales…
    Bref, même 20??? (en gros) pour une heure de communication, ben c’est du vol !

    Vivement un peu de justice, qu’on arrête de penser profit maximum tout le temps.

    Sinon, c’est claire que le mec est con, mais ça m’énerve que labonnement ne soit pas clair (sans asterix).

  5. aarrnnoo dit :

    Désolé pour l’orthographe, je tape sur un touch là. (et chu au ….. Bref, Rodd ma compris !)

Commenter






2 × neuf =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin