Le mot du blog : Our House in the middle of the street !!!!

picture-103 picture-102

Steve à les moyens de s’en foutre. Il s’agit ici d’une maison dans le plus pur style colonial espagnol qu’il a acheté en 1984. Cette grosse baraque située à Westwood en Californie est selon c’est défenseurs une pièce historique qu’il faut à tout prix conserver et restaurer. Steve lui est beaucoup plus réservé quant à son aspect historique, puisqu’il la qualifie de « Pire injure à une maison qu’il ait jamais vu ». Des avis qui sont donc divergeants, on le voit. Le problème c’est qu’après y avoir vécu pendant 10 ans, Steve souhaite la détruire pour pouvoir y reconstruire quelque chose de bien plus potable à ses yeux. Et c’est donc une bataille juridique qui s’éternise depuis maintenant plusieurs années. A tel point que Steve, qui a le c??ur sur la main, en est arrivé au point où, et je cite « Que celui qui veut la préserver la prenne, je lui offre tant qu’il prend en charge le déménagement de la maison ».

Quel générosité Steve. Surtout quand on sait que puisque tu as décidé de ne plus t’occuper de cette baraque, fatalement elle tombe en ruine.

Nonobstant et néanmoins, par jenesaisquelmoyen, certains photographes ont réussi à y faire un tour et à prendre de jolis clichés. On y voit un orgue en piteux état à force de recevoir la flotte sur la gueule. Une table de billard qui ne va pas beaucoup mieux etc etc.

Plus de photos ici.

Un commentaire

  1. Gizmo dit :

    C’est la première maison qu’il s’est offerte ou la seconde ?

Commenter






+ 2 = six

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin