Le mot du blog : Neuf mois plus tard, t'as un iPod Touch.

Partant du constat que l’iPod Shuffle 2nd génération et l’Apple Remote ont une forme similaire et les même boutons, un petit bidouilleur à eu l’idée de combiné les deux dans l’Apple remote en les gardant parfaitement fonctionnels.

Il a complètement démonté les deux objets puis ré assemblé le tout en supprimant le corps de l’iPod et en reliant le circuit imprimé de l’iPod au boutons de la télécommande et en remettant tout ce joyeux bordel dans le corps de la télécommande.

Le circuit est conçu de tel manière que la partie iPod ne fonctionne que lorsque les écouteurs sont branchés. Les deux appareils combinés sont maintenant alimenté par la batterie de l’iPod. Il peut maintenant couper la musique sur son mac en lançant instantanément la musique dans son iPod. Et ça c’est la classe.

Via

8 commentaires

  1. miche le geek dit :

    classe, très classe. beau bricolage

  2. Ca, c’est le genre de bidouille que je vénère. Faut que je me trouve un autre iPod Shuffle d’occas pour le faire 😀

  3. Rodd dit :

    ouah nan mais c’est génial ce truc il m’en faut un 😀

  4. Tornado dit :

    C’est juste trop la classe, j’veux faire la même chose !

  5. […] Link [via] Read More New iPod Shuffle colors released!New Proporta iPod Shuffle Cases get the job doneShuffleBud replaces your Shuffle’s pointless dockApple Updates iPod ShuffleApple’s iPod Shuffle Yielding Tremendous Profits TAGS: apple, Apple Remote, DIY, Hacks, iPod, ipod shuffle, remote, second generation, shuffle SHARE: Stumble Upon, Digg, del.icio.us, Reddit this, SlashdotSend to a FriendPermalink […]

  6. TomA dit :

    comme d’habitude c’est juste 100% CLasse

  7. sci dit :

    A quand le mariage entre un caméscope et un kitchenaid (formes assez proches finalement non ?).

Commenter






2 − deux =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin