Le mot du blog : Switcher n'est plus un truc de débutant.

Je vous avais déjà parlé de Kirikae mais il semble que ça se tire plus que jamais la bourre entre développeurs de gestionnaire d’applications sur iPhone. Proswitcher est un nouveau compétiteur dans la course avec quelque chose de beaucoup plus classe puisque vous pourrez passer d’un application à une autre en switchant un peu comme vous le faites avec les onglets de SAFARI et comme les utilisateur de palm pre le font.

??a à l’air de ramer mais c’est la faute du logiciel de capture et pas à Proswitcher

C’est pour les iPhone jailbreaké et il vous faudra bien sur Backgrounder pour pouvoir exécuter une application en tâche de fond. La fluidité (même sur mon 3G) est absolument bluffante et le confort par rapport à Kirikae est sans comparaison. Et je te parle même pas de la baisse de conso mémoire !

Pour l’installer il vous suffit d’ajouter la source http://booleanmagic.com/repo/ et d’installer Proswitcher. Si vous avez déjà kirikae, désinstallez le avant pour éviter tout conflit.

C’est Klaki’ Approved !

Via

10 commentaires

  1. miche le geek dit :

    je vais tester ca! perso j’utilise multiflow qui fais la meme chose.
    a savoir si c plus fluide que multiflow.

  2. jld73 dit :

    Super fluide
    Merci qui ?
    Merci Klaki

  3. Benoit dit :

    Hey c’est top cet app ! Par contre pour le lancer, faut taper sur l’icone de l’app et impossible de killer plusieurs fênetres (faut relancer l’app à chaque fois)

    Mais en tout cas elle est SUPER fluide ! C’est dingue !

  4. Eric dit :

    @Jld73 : Mais je t’en prie 🙂
    @Benoit : Non non pas du tout, c’est full paramétrable dans les réglages de l’iPhone > Proswitcher et tu as un pleïade de réglage pour en faire tout ce que tu veux (j’aurais peut être due le dire dans l’article effectivement)

  5. Zeig dit :

    @Eric : Oui tu aurais du le dire ! Mais on te pardonne, c’est bien parce que c’est toi !

    En tout cas merki pour l’info. En test sur mon phophone dans qq minutes

  6. olivier dit :

    je l’ai testé sur un iphone 2g et ça marche parfaitement!

  7. Zeig dit :

    Testé et pas totalement approuvé, ça bouffe de la batterie ton truc! C’est backgrounder le coupable!
    Mon phophone me servant de réveil, j’ai failli pas me réveiller.
    Autrement rien a redire

  8. Eric dit :

    Bah ça dépends de ce que tu fais tourner en tâche de fond. C’est clair que si tu balances la moitié de tes applications ça va téter…

  9. Sanaa dit :

    bonjour tout le monde, moi j’ai trouvé un tuto pour « transformer » un iPhone ou iPod touch en iPad, si vous êtes intéressés voilà le lien

    http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-transformer-votre-ipod-touch-iphone-en-ipad/

    il y a plusieurs logiciels à utiliser, dont ProSwitcher mais j’avoue que je comprend pas grand chose dans les réglages…vu que c’est en anglais… Je ne peux avoir que 3 fenêtres en même temps normalement, mais là, aucune fenêtre ne reste ouverte.. pouvez vous m’aider s’il vous plait? J’ai aussi « Activator » qui fonctionne avec ProSwitcher et Background, et je ne comprend RIEN! lol

  10. Sanaa dit :

    Bon tout compte fait, j’ai trouvé la solution désolé du dérangement, je vous le précise quand même au cas où vous auriez le même problème.
    En fait, « Activator » sert à lancer n’importe quelle application en un seul geste, il suffit de le paramétrer dans « réglages » en choisissant l’action puis l’application à assigner à cette action.
    Mon problème était que Activator à assigné ProSwitcher automatiquement, mais ça fait buggé ProSwitcher et ça referme toutes les fenêtres automatiquement. Donc j’ai enlevé l’assignation et c’est bon!!

    Par contre, j’aimerais bien savoir quand même s’il y a une solution pour avoir + de 3 fenêtres en même temps s’il vous plait!!!

    Merci d’avance!!!!!

Commenter






5 + = sept

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin