Le mot du blog : Et donc tu l'illustre avec l'affiche d'un film de meurde ?! Un jour je prendrais le pouvoir Eric. Parce que tu m'fais subir des trucs que tu réalises pas ! J'en parlais l'autre jour avec mes potes et je passe vraiment pour un con !

C’est ITespresso qui nous fait cette confidence qui n’en est pas une parce que c’est sur le site d’Orange mais moi je site mes sources. Moins de 5 jours après l’obtention par Free d’une licence 3G (hasard ou coïncidence ?! Non je ne crois pas ma chère Laurence !) Orange dégaine de manière très agressive la carte de l’iPhone low-cost. 19 ??? l’iPhone 3G 8 Go ma brave dame ! Et 59 Euros le modèle 3Gs de 16 Go. Bien sur, le tout est enrobé de forfaits à 43 euros par période d’ovulation (oui je suis en mode « très classe » aujourd’hui 🙂 ). Le tout à consommer avant le 24 décembre. Rappellons que la semaine précédent Orange avait déjà baissé ses prix. Mouhahaha je suis XD de rire.

Chez SFR c’est assez intéressant également, puisque pour les mêmes modèles nous sommes à respectivement 19 et 99 euros. Bouygues, sans doute trop occupé a gueuler que « Free avec une licence 3G c’est un scandale, c’pèce d’enculay ! » N’a pas encore réagi à cette baisse.

Enfin bon, on en parlait justement dans les commentaires de l’annonce de l’obtention d’une licence 3G par free (comme quoi il se passe quand même des trucs intéressants dans les commentaires, tu devrais passer de temps en temps), c’est quand même pas un hasard, tu va pas me faire croire ça à moi ! La simple annonce de l’arrivé de Free fait déjà flipper tout le monde sur le marché.

Et comme dirait Tom (l’homme qui ne commente jamais mais qui a beaucoup d’influence sur ce blog 🙂 ) :

« Et ça… ??a c’est bien ! »

6 commentaires

  1. Zeig dit :

    Toujours des bonnes opé pour les nouveaux clients et toi pauvre trou du cul d’abonné fidèle tu peux toujours te brosser pour avoir des réducs sans menacer de résilier.

    J’ai un pote qui va être vert (comme Hulk ou Yoda) il a acheter son 3 GS chez Orange il y a deux semaines.

  2. Tornado dit :

    Perso j’attends toujours un forfait iPhone à 30 euros … mais je pense que c’est pas demain la veille !

  3. Guillaume M. dit :

    L’iPhone à 150???, je m’en tape comme de l’an 40. Mais me faire entuber de 45 ??? tous les mois, jamais. Ils n’ont pas compris ça chez Orange.

  4. Gilles dit :

    L’iphone 4G arrive…

  5. Tornado dit :

    @guillaume : Carrément d’accord. 45 euros pas mois pour de l’internet illimité limité, c’est quand meme incroyable.
    Je ne vois pas du tout free comme le messie, mais bon s’il fait tendre les prix vers le bas …

  6. iTom dit :

    Vous plaignez pas, en Belgique on le paye 600 EUR et on se fait enculer tous les mois avec des forfaits pourris!

Commenter






− 3 = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin