Le mot du blog : Range ton iSlate et file au lit !

D’après une source du site Quick PWN, qualifiée de fiable, les rumeurs qui nomment la tablette iSlate serait fondée, il s’agirait en fait d’un concurrent direct au Kindle et autres e-reader. Et ce serait en fait tout ce à quoi il est destiné. L’iSlate ne serait pas un « Macbook sans clavier ». Elle posséderait en plus de la faculté à faire tourner les application iPhone, un « App store » dédié à la vente de livre électronique en ligne.

Quelques trucs peuvent faire tiquer cependant :

  • La source dit que l’iSlate sera annoncée le 7 Juin (lors de la WWDC donc). Or on se doute déjà de l’annonce de l’iPhone 4G lors du même évènement et, faire les « deux PUTAINS d’annonces » le même jour serait contre productif.
  • Comme le dis COM : Pourquoi se contenter de faire un e-reader alors que clairement Apple a les moyens de faire un truc qui pousse velu ? Un truc qui ne se contente pas de vous faire lire, mais aussi de surfer, lire des magazines interactif etc etc
  • Apple sait brouiller les pistes et je ne serais pas du tout étonné que Steve ait fait courir plusieurs noms pour lui permettre de voir par où ça « fuite »…

Bref, ça bouge de ce côté là. Il y a un taux d’activité sur le sujet qui ne peut pas mentir : il se passe quelque chose…

Via

3 commentaires

  1. Paul dit :

    Impossible je pense, dans une interview datant de la sortie de l’iPhone 3G ou quelque chose comme ça, je ne m’en souviens plus. Steve Jobs avait été questionné sur son opinion à propos du Kindle, il avait répondu qu’en partant du fait qu’à peine 1 américain sur 5 lisait au moins un livre par an, le business n’était pas intéressant.
    M’étonnerait que ça ait évolué

  2. Zeig dit :

    Tu as lâché la 360 Klaki ? Je penssais qu’on t’avait perdu, tu postais et pouf pouf disparu. (référence à peine cachée)

    Je doute en effet que l’islate soit un Kindle made in apple. Puisqu’apple est plus un leader qu’un simple follower. (ipod/iphone entre autre)

    Et comme Paul je me souviens de mots de certaines personnes d’apple qui critiquaient le Kindle, ils l’auraient mauvaise.

    « Les mecs, le kindle ça pue du sboob mais on fait le même avec une pomme derrière. »

    Je m’attends quand même à un truc qui décoiffe (comme ça je pourrais aller revoir ma charmante coiffeuse qui fais des heures supp pour moi). mais comme pour la dernière news islate.

    WAIT & SEE.

  3. Nicky dit :

    Es ce que la iSlate serait aussi petit qu’un gobelet en plastique?
    c’est étrange car moi je l’imaginais plus de la grandeur qu’un macbook

Commenter






un + = 10

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin