Le mot du blog : WWDC, The world of tomorrow, the computing of today.

Et y a des choix surprenants. Entre autres, le fait qu’il n’y aura pas d’Apple Design Award pour les applications Mac mais uniquement pour l’iPhone OS 4.0.

Certains y voient un délaissement d’Apple, d’autres relativisent. Je serais pour ma part, tel le petit Grégory, entre deux eaux. L’ADA est une méga promo pour le « touch & feel » des applis de l’environnement Apple. Ne pas en faire semble indiquer effectivement un relachement d’intérêt. Et je te parle même pas de la pauvresse des ateliers pour les applications Mac.

Il se murmure qu’Apple serait en train de mettre en place sa vision du cloud computing et donc de l’accès aux data de façon mobile. Cependant pour le moment, on est quand même ‘achement tributaires de nos machines de bureau. Alors bon, en attendant ça gueule, ça débat. Et ça débattra dimanche aprem’ puisqu’on parlera de la vision de l’informatique d’Apple que nous ressentons, nous les utilisateurs.

Parce que nous le valons bien 🙂 .

4 commentaires

  1. Hugo dit :

    Pas d’ADA pour Mac ?! WTF ! 😮
    Quand tu parles de relachement d’intérêt tu parles du côté d’Apple ou des utilisateurs/développeurs ?
    En tous cas, je trouve bien dommage qu’Apple se concentre tant sur ses appareils qui se vendent en masse (iPhone/iPad/…), ils sont en train de perdre ce qui en faisait une entreprise vraiment différente selon moi : Think Different.

  2. costa dit :

    Enfin on a la date !!!! Merci klakinoumi 🙂

  3. Zeig dit :

    On a maintenant la date, je peux poser mes vacances 😉
    Pour la WWDC, on voit bien que le cheval de bataille c’est vraiment les appareils mobiles (iPhone, iPad), au détriment des Mac de bureau ou portable, pour l’instant

  4. Gizmo dit :

    Rhoooo, la comparaison avec le petit Gregory, INSANE 😉

Commenter






+ 6 = onze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin