Le mot du blog : R&D : ce poste de dépenses que les entreprises chinoises ne connaissent pas.

Jetway (oui bon moi non plus je les connaissais pas) vien d’annoncer un nouveau netbook à base d’ATOM 330 dual core. Mais le plus « sympa » ou étrange c’est le look coco !

Ca ressemble quand même pas mal à un MBP. Bon dans le dedans, c’est pas encore tout à fait ça : ATOM pour le CPU, nvidia ION pour le GPU et écran 1366 x 768. 2 Go de Ram et un dur de 250 Go wifi 801.11 n dent bleue et un indispensable lecteur d’empreinte (tu la sens ma grosse ironie ? 🙂 )

Pour poser tes mains de vilain acheteur de contrefaçon, faudra probablement jouer de l’import parce qu’il n’est pas prévu que ça débarque en Europe ou aux z’tazunis dans l’immédiat. Et on sait pas du tout ce que ça pourra couter.

Comment je t’y foutrais un macOs X retail moi. C’probablement une des alternatives les plus sexy à l’iPad si t’as envie d’une surf/work machine avec un minimum de style.

Via

9 commentaires

  1. aarrnnoo dit :

    oh oui je la sens ton ironie !! lool

    comment c’est possible que ce gadget ce soit à ce point généralisé sur les portables ?

  2. Axelalf dit :

    Mouais, permets moi d’être sceptique (un peu comme la fosse tiens…).

    Ca à l’air d’être bien moche quand même, très grossier et alors des 2 ouvertures en façade, je suppose pour les HP… beuark

    Rah et pis comparer CA à l’iPad… Je dis, Môssieur, carton rouge ! J’pense que c’est ti donc pas fait pour faire la même chose et sexyestement parlant, tu serais bien plus mignone avec un iPad 😉

  3. Zeig dit :

    ça sent quand même le truc pas classe et un peu brut de pomme. Le plastique cheap qui craque sous le doigt. Une copie faite par des aveugles quoi.

    @Axelalf Je plussoie concernant la comparaison avec l’iPad, tu as bu trop de café mon tit Klaki 😉

  4. InsaneDev dit :

    Faudrait voir s’il supporte bien Mac OS X (hackintosh)..!!

  5. Sweb dit :

    t’as la diagonale ?

  6. stef dit :

    Etant donné que les EM100 sont des 10″, je ne serai pas étonné que ce soit du 13″ (et donc plus un « clone de Macbook Pro » qu’un « netbook qui voulait être un Macbook Pro »

    Pour ma part, il me parait super épais (aussi bien au niveau de l’écran qu’au niveau du clavier)

  7. Gzavyer dit :

    lol la ventilation qui fait style de loin : prise ethernet FW et compagnie.
    enfin la ventilation a toujours été là sur ces bêtes, mais la forme tout ça…
    enfin ouai c’est peut être le hasard aussi… 😀

  8. papymou dit :

    D’autres l’ont déjà dit ici, et ailleurs, mais j’en remets une couche??? 🙂

    On peut, souvent à juste titre, trouver qu’iPapy n’est pas sympa avec ses prix « légèrement » surévalués pour ses produits, mais là :

    Gros caca, pas beau, trop pépé (non trop épais), en ferraille de base avec peinture alu, truffé de produits toxico-chinois, clavier garanti 15 jours???

    Il nous gonflent avec leurs matos de chiotte??? 🙁

  9. Poulatrix dit :

    Perso, je préfère encore toujours le Nokia netbook dans cette optique la alors… voir ici : http://europe.nokia.com/find-products/mini-laptops/nokia-booklet-3g

Commenter






7 + trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin