Le mot du blog : Born to be Arcade !

Avant de hurler :  « FAKE ! T’es vraiment trop un looser Eric !! Comment tu m’déçois, c’était un poisson d’avril de Think Geek !!! Putain mais même tata Suzanne sait ça ! M??ME ELLE T’ENTENDS ?!!! Tu seras puni !! Va mordre le trottoir j’arrive dans cinq minutes !!!« 

D’abord je te répondrais par un « ta gueule » de bon aloi. Ensuite que t’es quand même à cran en ce moment et que tu regardes beaucoup trop How i met your mother.

Le projet que tu vois ici, est effectivement inspiré de l’iCade de Think Geek, mais il est devenu réel par la force des mecs de freekade. Qui n’ont d’autre but dans la vie que de mettre des bornes d’arcade dans leurs salons. Avec un WAF retravaillé ça va sans dire.

Le projet n’est pas finalisé, mais il est évident qu’ils tiennent un truc, parce que jouer à Street fighter là dessus, je connais plus d’un mec qui diraient oui. Voilà donc il leur reste plus qu’a bien fignoler le bébé, le vendre en kit, disont… 60 euros.

Problème majeur : Convaincre les éditeurs de jeux de travailler avec eux pour rendre les jeux compatibles.

Via

Un commentaire

  1. Zeig dit :

    ??a me fait bien marrer ce petit concept, pas mal du tout. ça à pas l’air si difficile que ça a faire (dixit un mec qui est capable de se blesser juste en tenant un tournevis).

Commenter






cinq + 2 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin