Le mot du blog : All your flemme are belong to us...

Non, espèce de pervers sessouelle, il ne s’agit pas d’une bimbo electronique en silicone habillée en uniforme d’écolière Japonaise avec des « daddy issues » se trémoussant sur n’importe quelle musique du moment tant que ça passe sur skyrock. Le tout en gloussant comme une conne et en se baladant avec un téléphone portable hurlant de toutes ses décibels anémiques que « NON ! Il ne peut pas lire ma face de Poker » !

Oui j’avais des comptes à régler 🙂 .

Mais d’un vrai pouf qui te suis partout et qui est donc à ta disposition pour toujours mieux te servir… Mouhahahaha. Bon plus sérieusement, j’aime l’idée d’un robot qui te suit chez toi pour satisfaire ta flemme (surtout quand il fait 36° C) . Cependant ce sera parfaitement inutile tant qu’ils ne sauront pas monter et descendre des escaliers. Et bien justement ma chère Maryse, combinons le premier robot avec celui qui va suivre qui nous vient du Chiba Institute of Technology et pour lequel il vaut mieux de la vidéo que des mots :

On termine enfin par l’ajout  une dernière facette du robot qui tuerait sa race :

Et tu obtiens donc un putain de robot capable de monter et descendre des escaliers, te suivre, et te servir un breuvage de ton choix.

Paf j’te prends trois concepts avec leurs défauts ou leur absence de fonctionnalité, j’les combine, et j’t en fais un best-seller.

Le robot Pouf, le robot qui saute, le robot qui abreuve

10 commentaires

  1. WhiteChuck dit :

    Mais, mais c’est un rêve ces robots !

  2. miche le geek dit :

    dans le meme genre tu as cette vidéo, une conférence TED comme d’hab
    http://www.ted.com/talks/lang/fre_fr/dennis_hong_my_seven_species_of_robot.html

  3. […] This post was mentioned on Twitter by klakinoumi. klakinoumi said: Bon et finalement, j'ai blogué, je n'ai AUCUNE volonté : http://bit.ly/bCiCZt […]

  4. daftclem dit :

    Super ils sont en train de faire un R2-D2.

  5. […] pour les nolifes : encore un bureau permettant au geek de s’isoler quand il en a besionCe robot pouf n???est pas ce que tu crois : bientôt le robot qui nous servira de la bière partout dans la maison ?Une veste de Geek pour […]

  6. daftclem dit :

    Aussi j’ai oublie de dire que c’est utile pour les personnes qui ont des handicapes.

  7. Ollsen dit :

    La poubelle [ enfin se qui ressemble ] s appelle Norris x) je vais vous épargner je ne ferais pas de citation ^^

  8. fikkou dit :

    Mon dieu mais ce premier paragraphe !

  9. Eric dit :

    @Olsen : Son nom complet est donc Junk Norris ^^
    @fikkou : ouais je sais 🙂

  10. Zeig dit :

    Tu es dans un période Robot en ce moment Klaki, d’où te viens, cet intérêt, aurais tu regarder l’intégrale des Terminator dernièrement?

Commenter






huit − = 4

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin