Le mot du blog : Je rêve que les pages jaunes nous sorte un widget. Il arrêterait pas de prendre du poids et on l'appellerait "Widget Jaune"

Oui je suis dans ma période interface en ce moment. Et là donc, c’est un concept qui rendrait enfin utile la page de spotlight ou plutôt LES pages comme on pourrait dire. R’gad’ :

J’trouve ça pas con du tout perso. Reste à savoir ce qu’on peut foutre comme widget, ou même pourquoi pas imaginer que certains widgets desktop que nous connaissons puissent être compatibles. Parce que j’vais être tout à fait honnête, j’ai du me servir de spotlight moins de 20 fois sur cette page depuis que j’ai un iPhone. C’est sans doute pas malin hein… mais voilà, j’ai pas le reflexe. Un peu comme le réflexe Cyclamed mais pas pareil. Donc voir une utilité, une fonction qui me laisse en plus l’occasion d’utiliser spotlight si jamais l’envie me prenais (on sait jamais, sur un malentendu ça peut chémar tak tak t’as vu les ranger du risque). ça me plaît bien.

C’est un concept, y a rien de fait. Et je serais assez étonné qu’Apple amène le principe des widgets en plus des apps sur iPhone. Ça fait une notion de plus à gérer, je sais pas ça m’paraît bordélique et pas « Apple » et je le sens pas trop trop. Mais j’aime bien.

Via

 

Et aussi : quelqu’un s’en sert sérieusement de la page « spotlight » sur l’iPhone ou je suis le seul blaireau à pas l’utiliser ?

7 commentaires

  1. Sadlig dit :

    Super concept. J’adore

  2. Bigib4ng dit :

    Moi spotilight c’est every day (I’m hustlin !). C’est über pratique pour rechercher direct sur wikipedia, ou meme google (je supporte plus le temps d’ouverture de safari). Après pour un accès rapide a un contact ouai okay.

    Nan le vrai truc qui manque à spotlight, avant d’en changer son utilisation c’est de pouvoir ajouter/customiser ses moteurs de recherche, c’est super efficace sur chrome, et ça serait wonderful sur iphone, la ou chaque étape prends 5x plus de temps que sur ordi. L’ideal pour moi serait un spotlight sur le lockscreen, ou qui apparait avec un double tap sur l’horloge, mais activator ne le permet pas (encore ?).

    Mais nan, j’suis rien sans mon spotlight depuis que je me suis (plutot forcé au début) mis à l’utiliser.

  3. Chichekebbab dit :

    Sisi j’vous jure, j’m’en sers !

    Enfaite, je range tout mes app dans un dossier (avec un p’tit tweak de cydia, un truc genre infinie folder) et au lieu de chercher comme un blaireau parmis mon millon d’applications installées, je tape juste les 2 premieres lettres de l’app dans spotlight (enfaite sa revient à une utilisation comme sur le mac )

  4. Pareil je l’utilise (Pauvre Klaki dans l’article précèdent il travaillait pour l’office du tourisme Allemand – NON MAIS HO Allemand et Rigolo dans la même phrase on me l’a fait pas à moi ^^ – et mtn tu te retrouves blaireaux :() donc je disais! Je l’utilise pour les même raisons que j’utilise spotlight sur mac trop la flemme d’attendre l’ouverture des dossiers ou de me mettre à rechercher une application dans ceux ci (vu que même si je passe mon temps à trier les apps dans des dossier, Hooo superbement intitulé c’est un vrai bordel)

  5. Eric dit :

    Okaayyyy. Bon, vous m’avez convaincu, j’vais essayer de m’y mettre. Mais j’ai des dossiers organisés de façon quasi militaire 🙂 C’pour ça aussi. Et pour les recherches sur le net je les dicte avec l’appli de google donc l’un dans l’autre ça bombarde.

  6. Richard dit :

    hum mais moi non plus jamais utilisé spotlight… comme Klaki, je commence demain

  7. ssssteffff dit :

    Pareil, j’en fais la même utilisation que pour sous mac : la première (voire les deux premières) lettre(s) d’une application et la voilà apparaitre…Surtout depuis que j’ai fait une mise à jour groupée d’applications (35 je crois) et que, pour une raison inconnue, de nombreuses applications ont été sorties de leurs dossiers…je n’ai pas encore eu le courage de tout retrier et Spotlight est vraiment très utile du coup…

Commenter






2 × = dix

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin