Le mot du blog : La même chose avec les blog et on est dedans quoi. Hein ?! COMMENT ÇA ?!!!!

Tu t’es jamais demandé « Bon y a quoi comme petite applis sympa là à chopper ? » Tu sais cycliquement, quand t’es bien confortable avec les applis en place surl’iPad mais qu’t’as envie de neuf. Tu veux du bit tout frais.

Gourmand va !

Et bah j’ai découvert (mais je sais plus comment) ce week-end Stylapps. Il s’agît d’une application au design bien chiadé qui recense  les pépites de l’app store. Les applications qui tuent la gueule graphiquement. Celles dont tu sais pas forcément ce que tu en feras (Jean) mais qu’il te faut absolument parce qu’elles sont jolies.

Ce sont des centaines d’applis dans tous les domaines et même dans les « applis à venir » qui sont à dispo dans ce soft et j’vais être très clair : tu te mets à avoir très vite la dalle tellement y en a :-). Des screenshots, des descriptifs. Une gestion des favoris et le tout est mis à jour quotidiennement.

 

C’est gratuit. C’est sur l’appstore. Et t’as encore plus d’infos ici. Mais c’est un indispensable sur un iPad.

5 commentaires

  1. Kreations_fr dit :

    Merci pour la trouvaille ! Très sympa effectivement 😉

  2. phishlite dit :

    Terrrible ! Je cherchais une apps dans le genre depuis un bail ! Saurais tu s’il existe le même style d’apps pour iphone ?

  3. GnapGnapFrise dit :

    ça a l’air sympa comme tout 🙂
    Il y a un équivalent sur Android ? [patapé hein]

  4. Eric dit :

    J’suis pas sectaire hein 🙂

    Mais non je sais pas si y a un équivalent désolé :-/

  5. Ivan Bondar dit :

    Bonjours! Merci pour votre commentaires flatteurs! Nous ne planifions pas de developper le version ni pour iPhone, ni sur Android.

Commenter






× sept = 35

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin