Le mot du blog : SIRI parti pour la danse du Jailbbreak

Je te rappelle qu’iOS 5 c’est pour aujourd’hui. Je te rappelle aussi que même si le Jailbreak untethered sera sans doute disponible rapidement (genre aujourd’hui) il ne faut pas te jeter dessus tant que ‘l’iPhone Dev team ou tout autre membre bien connu de la scène n’ait donné son aval.

Et pourquoi Jailbreaker ? Parce qu’avec un peu de bol, iH8sn0w aura fini par réussir à rendre SIRI disponible pour les iPHone 4.

Et SIRI, ça a quand même l’air de bien tuer la gueule d’après cette vidéo. Je te rappelle tout de même qu’Apple parle de Béta pour SIRI. Imagine un peu les évolutions que vont suivre sur le bordel. Les apis pour les applis tierces etc.

Si jamais SIRI est vraiment lié à du Hardware propre à l’iPhone 4s (comprendre par là, iPhone 4 = BAYSAY) et donc qu’aucun jailbreak n’y fera rien, je serais quand même bien bien triste de ne pas pouvoir jouer avec ça.

Via

7 commentaires

  1. Clément dit :

    J’aime beaucoup l’iPhone 4 ass dans ses notes :D.

  2. Greg dit :

    Il me semble que quand Apple parlait de beta, c’était pour les langues pas encore supportées. Ils ont dit ça à la keynote pour pas faire genre « c’est pas fini sur les langues déjà incluses, pas de panique ».

  3. phishlite dit :

    t’ain… on arrive bientôt à « JARVIS » dans iron man…

  4. Tweet James dit :

    Apparement pour Siri il y aurait une puce spécifique dans la 4S … donc fail pour le iPhone 4, on vera bien quand iFixit demontra le bousin 🙂 n’empeche que meme Apple pourra faire des mise a jour assez ineressante je pense, rendre la voix plus réelle peut etre, et enrichir la base de donnée. Y a du boulot et le truc est ultra prometeur mine de rien…

  5. Greg dit :

    Si vous galérez à installer iOS5 (erreur 3000 ou 3004 ou 3200, etc), essayez d’utiliser alt+click sur « Restaurer ». iTunes vous demandera de choisir la sauvegarde à utilisez, celle d’iOS5 se trouve dans Users/Library/iTunes/iPhone Software Upgrade/*.ipsw

    J’ai mis 3h avant de trouver ça, et c’est même pas pour mon iPhone. C’est beau l’amour.

    Désolé Klaki si je poste ici, 140 charactères c’est trop court et j’ai pas trouvé de tuto avec cette manip, le chat a appuyé sur la touche alt quand je cliquais.

  6. iTux dit :

    Je ne sais pas si Siri est complettement incompatible avec l’iPhone 4, mais si un DSP à été rajouté dans le 4S, c’ets pour éviter ceci : http://www.humour.com/videos/reconnaissance-vocale.htm 😉

  7. Bob Dobolino dit :

    Je ne crois pas que Siri soit lié au hardware de l’iPhone 4S, une connexion internet est indispensable pour l’utiliser. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant puisque la reconnaissance vocale de Siri est basée sur celle de Nuance (et l’IA sur une autre boîte qu’ils ont racheté). Pour avoir parlé avec les gens de chez nuance, ils m’avaient dit que tout se passait côté serveur pour leur applis qui nécessitent aussi une connexion au net pour fonctionner. Visiblement aucun terminal mobile actuel n’est encore assez puissant pour gérer localement la reco vocale comme sur un ordinateur. Tout se passe sur leurs serveurs, du coup peu de chance que ça soit limité uniquement au 4S, les team jailbreak vont s’en donner à coeur joie pour le porter sur le 4, du moins je l’espère…

Commenter






un × 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin