Le mot du blog : Enlarge your banners

Un des trucs qui m’énervent le plus sur iPad depuis l’arrivée des notifications, c’est que le bandeau de notif ne fait pas la largeur de l’écran.

Sur iPhone, oui. Mais sur iPad, non. C’est quoi ce racisme à la con ?! Tu veux un poste à l’assemblée ?

Anyway, jeunes loulous, j’ai trouvé il y a moultes temps un tweak Cydia pour les notifications qui permet de les avoir, quelle que soit la position tenue, de la longueur adéquate (si je finis pas avec du SPAM porno sur ce billet ce sera pas faute d’avoir essayé).

« Mais pourquoi t’en parles que maintenant sale égouaste ?« 

Me rétorqueront certains d’entre-vous, et je les en remercie (mais je les emmerde quand même dans le respect de la personne et de la bienséance).

Et bien parce que je voulais tester (un concept chelou qui sert pour donner son avis…) bien en profondeur le bébé (ça devient franchement dégueulasse), en me disant que probablement Apple avait testé et donc si elle avait choisi de pas faire les notifs de toute la largeur de l’écran c’est que c’était mieux. Right ? RIGHT ?

Wrong !

C’est vachement mieux comme ça. On a TOUTE la notif et pas un truc circoncis comme un flux RSS à la con. CA marche avec TOUTES les notif de toutes les App. Y a rien à paramétrer.

Esthétiquement c’est a voir pour chacun. Mais je trouve ça vraiment pas mal.

Ca s’appelle NCPad. Et c’est gratuit sur Cydia.

Commenter






9 + quatre =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin