Le mot du blog : Le mec se prend pour un éditorialiste maintenant !

J’écris plus assez. Du coup quand j’écris j’m’enflamme un peu. La bonne nouvelle c’est que c’est pour la bonne cause (la nôtre), la mauvaise, c’est que le ton est aussi grave que ses implications.

Je te demande pas d’être à 100% d’accord avec moi, mais d’au moins te faire un avis.

On est tous tous TOUS concernés. Et j’aime pas trop quand on essaye de nous enfler.

Si tu veux en savoir plus, ça se passe sur la page Facebook du collectif ou sur leur chaîne Youtube et sur loitravail.lol (qui t’explique basiquement de quoi il retourne (Spoiler, c’est ton cerveau qu’on essaye de retourner)).

Voilà, c’est peut-être pas ce que tu attendais de mon billet (désormais) annuel, mais c’est la première fois que j’ai envie d’écrire ici depuis un moment.

Mais ça m’a redonné un peu le goût de venir jouer avec les mots. Donc t’es pas à l’abri que je revienne plus tôt que d’habitude.

3 commentaires

  1. Axelalf dit :

    Putain que t’as raison mon vieux Klaki !!!!! Si ca pouvait ouvrir les yeux de certains, qu’ils arrêtent de se faire abuser, spolier, etc… Bref, je ne vais refaire ce que tu as si bien mis en vidéo.

    Ha oui, et, putain ca fait plaisir que tu viennes ramener ton cul ici !!!!!!!!!!!! Welcome back chez toi !

  2. Eric dit :

    Thanks ! Welcome back too 🙂

  3. ToutPourTous dit :

    Joli texte. Toujours d’actualité. Ça réchauffe mon dimanche matin.
    Entre quelques heures de vidéo si tu aimes aussi bouquiner, le coordinateur du collectif a commis rien moins qu’un « essai pour tout reconstruire » : https://www.decitre.fr/livres/voyage-en-misarchie-9791097079048.html

Commenter





Page optimized by WP Minify WordPress Plugin